Atom Man vs Superman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Atom Man vs Superman

Messagede posman » Ven 14 Déc 2012, 14:02

:sais-tout:
Dernière édition par posman le Lun 21 Jan 2013, 18:24, édité 1 fois.
9876543210
posman
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 14 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Atom Man vs Superman

Messagede Blazing LionHeart » Ven 14 Déc 2012, 15:53

Ce n'est pas une série mais un film cependant il y a eu un serial avec Kirk Allyn qui intèrpréte Superman dans ce film.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Atom Man vs Superman

Messagede posman » Ven 14 Déc 2012, 17:24

C'est étonnant que ce soit un film. Je ne remets ta parole en doute, mais je dispose d'un RIP découpé en deux fichiers, et la durée est de plus de 4h. Je trouve ça long pour un film, surtout des années 50. Après peut etre que ce "film" a été découpé en plusieurs partie pour etre diffusé sous forme de série... Du moins c'est la seule l'hypothèse que je pourrais avancer. Et la courte biographie de Kirk Alyn sur wikipedia dit ce que c'est une série qui fait suite au serial Superman.
9876543210
posman
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 14 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Atom Man vs Superman

Messagede Blazing LionHeart » Ven 14 Déc 2012, 18:48

T'a pas peut être raison et sur l'imdb, il n y a pas de listing.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Atom Man vs Superman

Messagede posman » Ven 14 Déc 2012, 19:23

Et sur le lien que tu as posté, en fouillant un peu, j'ai vu qu'elle compte bien 15 episodes et la liste est diponible :http://www.imdb.com/title/tt0042211/trivia .
En tout cas merci je ne connaissais pas ce site!
9876543210
posman
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 14 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron