Batman en série live (rumeur)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Batman en série live (rumeur)

Messagede Riploume » Mer 17 Nov 2010, 19:30

Image

La Warner Bros. souhaiterait faire perdurer la franchise « Batman » en cours avec une orientation vers la télévision, en créant une série centrée sur les aventures de l’homme-chauve-souris.

Le studio ne souhaitant pas de sitôt un nouveau film après « The Dark Knight Rises », il se pourrait ainsi qu’une nouvelle série télé relatant les bonnes actions du milliardaire Bruce Wayne voit le jour d’ici peu.

La série devrait ainsi adopter les tons des trois volets de Nolan et le Joker signerait son retour à Gotham City par le biais de cette série.

Le nom de Karl Urban pour le rôle de Batman / Bruce Wayne aurait été mentionné…
Image


Le succès de Smallville et de la nouvelle série anglaise « Sherlock Holmes » sont à l’origine de ce nouveau projet.

Le chef exécutif en charge du projet a supervisé le développement et la production des séries notables comme: "Mon Oncle Charlie" , "The Mentalist" , "Urgences" , "The West Wing" , "Without A Trace" et "Friends".

Il souhaiterait garder la série dans la même ligné que les films de Nolan.
Aucun mot sur l’histoire ou le script, mais il veut un monde réel avec une audience pour jeunes adultes.

http://www.actucine.com/cinema/batman-en-serie-apres-the-dark-Knight-rises-23282.html
http://www.eklecty-City.fr/serietv/une-serie-live-pour-batman-apres-the-dark-Knight-rises/
Dernière édition par Riploume le Dim 26 Mai 2013, 23:39, édité 1 fois.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Harleen Quinzel » Mer 17 Nov 2010, 19:41

C'est une blague pour l'acteur ? Il a l'air de tout sauf d'un Batman :pas-compris:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Dohko Irving » Mer 17 Nov 2010, 19:48

Personnellement une série live Batman c'est mon rêve ! Il faut juste qu'elle soit fait avec sérieux, qu'il n'y ait pas d'épisodes bouche-trous (quitte à faire des saisons de 15 épisodes plutôt que 24), que le ton soit badass comme il faut et que surtout on ne tombe dans le soap romantique pour ados avec une pincée de super-héros. C'est Batman, on ne déconne pas avec ça ! Après pour l'acteur je ne voyais pas vraiment Karl Urban dans le rôle c'est certain :lol: .

J'espère que la rumeur deviendra réalité :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede PiraT » Mer 17 Nov 2010, 19:59

C'est sûr, ça serait bien mais quand je vois ça:
Riploume a écrit:Le succès de Smallville et de la nouvelle série anglaise « Sherlock Holmes » sont à l’origine de ce nouveau projet.
:surpris: :renverse:

Et puis, c'est un gros pari quand même, Batman quoi! Après Nolan en plus, et un succès qui renaît au ciné, ne cassons pas tout, tout de suite... :niet:
Perso, je suis archi contre, je vois pas un tel projet se réaliser et quelle horreur si ça se ramasse...
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Harleen Quinzel » Mer 17 Nov 2010, 20:02

Ça ne m'inspire pas non plus, je préfère attendre des années entre chaque film et avoir de la qualité plutôt que de combler le vide avec une série moyenne. Franchement j'espère que ce n'est qu'une rumeur.
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede StateAlchemist » Mer 17 Nov 2010, 22:54

Bah, Batman, ce sont des histoires de détectives avec de la baston plus que du super-héroïsme à FX.

Des séries d'enquêtes, y'en a des tas, et pas que des dégueu (signe que la TV peut faire ce genre de chose à un rythme régulier). Y'a des enquêteurs médiums, écrivains, anthropologues, scientifiques, sourd et muets, militaires, en club féminin, etc.
On peut bien en avoir un costumé en chauve-souris :wink:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Benco » Mer 17 Nov 2010, 23:05

Pareil que State, c'est largement faisable : ce serait surtout les décors et quelques scènes d'action qui coûteraient. J'kifferais bien qu'une série digne de ce nom de super-héros - qui plus est centrée sur Batman - revoit le jour ; ça fait quand même depuis Flash ( :coeur: ) que j'en attends une.
Et me parlez pas de Heroes, c'est une série narrant l'histoire de gens avec des super pouvoirs, c'est différent.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede StateAlchemist » Mer 17 Nov 2010, 23:29

Si ils veulent économiser du fric, ils narrent les débuts de Bruce Wayne, comme on a pu les voir dans le Fantôme Masqué ou Batman Begins. Pas besoin de costumes couteux, de balade en grappin, ou de Batmobile.

Sur le principe, ça fait un peu Smallville, mais j'aime le principe de Smallville 8)
Dernière édition par StateAlchemist le Mer 17 Nov 2010, 23:30, édité 1 fois.
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Riploume » Mer 17 Nov 2010, 23:30

Alors je suis assez surpris de certaines réactions. Il est quand même dit qu'après le 3ème film de Nolan, il faudra attendre un certain temps pour revoir Batman sur grand écran et que donc, cette série ne viendra pas casser le succès de Batman, bien au contraire.
Et puis Batman en série, ce n'est que justice vu le succès qu'il a accumulé dans ses différentes adaptations (hormis en 1995 et 1997). J'en bave déjà.
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Mahmad » Mer 17 Nov 2010, 23:31

Je suis très très très sceptique de la qualité finale tout de même. Wait and see.

(euh, sinon, je prépare déjà les paris, Adrien Antoine pour Batman et Alexis Thomassian pour Robin et Lemoine pour le Joker ?)
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Benco » Mer 17 Nov 2010, 23:37

StateAlchemist a écrit:Si ils veulent économiser du fric, ils narrent les débuts de Bruce Wayne, comme on a pu les voir dans le Fantôme Masqué ou Batman Begins. Pas besoin de costumes couteux, de balade en grappin, ou de Batmobile.

Sur le principe, ça fait un peu Smallville, mais j'aime le principe de Smallville 8)

Ah non ! Pas de Before Batman :coma:
A la rigueur, on pourrait voir des flashbacks d'avant sa carrière nocturne mais j'veux surtout voir du Batman, du vrai, du taboulé !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede StateAlchemist » Jeu 18 Nov 2010, 00:03

Ben envoie ta thune 8)
C'est pas le tout de vouloir bien faire, mais une saison de 24x40 minutes, c'est tout de même 8 fois plus de temps de métrages à fournir, et avec un délai imparti de 8 jours maximum.
Si tu crois qu'ils vont mettre des poursuites dans les gratte-ciels et des plans séquences sur fond de musique symphoniques à chaque épisode, t'es pas couché... :langue:

Si on prend l'exemple de ça : http://www.youtube.com/watch?v=PYfJSZZp ... r_embedded
Ça peut être pas mal (explosions !), mais si même une chaîne plutôt grande comme NBC peut pas payer pour une cape-CGI réussie, il faut pas s'attendre à trop de chose, même si c'est pour Batman.

Ou alors, ils font ça à-la-Dexter : une histoire principale, qui s'étend sur 13 épisodes de 50 minutes :)
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Benco » Jeu 18 Nov 2010, 00:18

J'ai jamais dit que j'voulais du 24x40 min ni des scènes d'action à la hauteur des blockbusters :wink:

La plupart des séries que j'regarde compte peu d'épisodes par saison, d'ailleurs.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Dohko Irving » Jeu 18 Nov 2010, 00:31

Euh rassures-moi, tu es au courant que les épisodes sont tournés longtemps avant leur diffusion quand même :heu: ? Personnellement les saisons réduites (10 à 15 épisodes) me paraissent beaucoup plus sympathiques mais ça c'est subjectif :-D .

C'est quoi ce fantasme de la cape CGI :pas-compris: ? Tu as vraiment envie qu'ils perdent leur temps à gérer toutes les ondulations, toutes les "pointes" de la cape, qu'ils passent des heures à veiller à ce qu'il n'y ait pas de poings, de têtes ou d'objets qui traversent la cape à l'écran ? Tout ça pour avoir deux-trois poses stylées de batounet ?
Et tu aurais tort de réduire Gotham à des gratte-ciels, la ville offre des possibilités nombreuses : les bas-fonds, les égouts, Arkham, des banlieues, un centre-ville,...Les courses poursuites en haut de grattes-ciels c'est juste bon pour les rencontres avec Catwoman ; qui d'autre se baladerait de toit en toit ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede PiraT » Jeu 18 Nov 2010, 00:32

Riploume a écrit:Alors je suis assez surpris de certaines réactions. Il est quand même dit qu'après le 3ème film de Nolan, il faudra attendre un certain temps pour revoir Batman sur grand écran et que donc, cette série ne viendra pas casser le succès de Batman, bien au contraire.

Non, mais si la série est une grosse daube, Batman va en prendre un coup...
Je suis pas contre non plus mais le truc, c'est que je ne vois pas une telle série réalisable sans coûter un max d'argent... :-? Et quand on voit les décors de Smallville, ça laisse pas du tout rêveur.

Vous allez peut-être me tomber dessus mais je trouve que Batman a sa place au cinéma mais en série, c'est discutable. Ce projet va vouloir surfer sur le succès des films de Nolan, mais ça veut pas dire pour autant que ce sera une bonne chose. C'est dingue, dès qu'on peut se faire un peu de fric, on se jette sur tout...

Moi, je vois juste que des séries comme Smallville sont sur la fin, que d'autres comme Heroes n'ont pas eu le public escompté et qu'à présent, il faut trouver de nouvelles victimes, de nouveaux héros à exploiter...
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Lestat » Jeu 18 Nov 2010, 01:12

Réaction typique de fanboy: "AH NON! JAMAIS! LE SACRILEGE! ENVOYER DES LETTRES D'INSULTES AUX PRODUCTEURS! VITE!"... :?

Avant de s'emballer faudrait déjà voir si la rumeur est vraie!
L'acteur pressenti a un petit côté "adam west 2.0" plutôt cool sur cette photo!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede PiraT » Jeu 18 Nov 2010, 01:25

Je m'y attendais à celle-là, mais de la part de Benco (quoique, toi aussi)! :mrgreen:

Non, ça n'a rien à voir du tout. C'est juste que des séries sur les super-héros qui ont marqué (et je dis bien récemment), il n'y en a pas des masses... après si c'est bien, tant mieux! Là, ça ressemble plus à une rumeur donc...
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Benco » Jeu 18 Nov 2010, 01:51

PiraT a écrit:Je m'y attendais à celle-là, mais de la part de Benco (quoique, toi aussi)!

Ah non, j'laisse toujours les remarques désobligeantes à Lestat : on a fait un deal entre nous et j'm'y tiens ! :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede SuperBat » Jeu 18 Nov 2010, 01:59

J'vais aller ans le sens contraire de la plupart, et même aller plus loin en souhitant que ce projet remplace celui de la nouvelle séraie animée : ça changera!
Et puis bon, Batman et sa galerie, y a peu de super-pouvoirs, donc pas besoin d'un gros budget à la Smallville, on peut avoir une série bien sympa.
J'espère juste y voir développé le côté détective du personnage, très peu exploité jusque là.
Et surtout pas de romances inutiles pour remplir le temps d'antenne. De ce côté-là, on peut se contenter d'un coucheur à la Hank Moody et de doux regards avec Catwoman.

On n'a pas eu de Batman live à la télé depuis 40 ans, et c'est pourtant un univers plus appréciable au format série qu'au format one-shot du cinéma, donc j'espère que ça se confirmera.

J'imagine que ce qui a refroidi les producteurs jusque là, c'est que nous avons affaire à un personnage solitaire (Bruce vit seul avec Alfred), les seuls autres supporting cast non-vilains seraient le staff de Waynes Enterprises, et le monde des affaires n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à montrer... pas comme Superman où, tout de suite on avait soit le Daily Planet avec les attachants Perry, Jimmy et surtout le love-interest Loïs Lane, soit le lycée dans le cas de Smallville.
Donc avec une vie civile anecdotique, le pari d'une série focalisée sur la partie action/aventure/enquête est plus risqué.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman en série live (rumeur)

Messagede Jamie Madrox » Jeu 18 Nov 2010, 02:05

Hey, il peut aussi y avoir Dick, Tim, Barbara, Gordon, Bullock, Harvey Dent avant qu'il change de tête, etc .. :mrgreen:
Voire pourquoi pas rajouter quelques amis de la haute société.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités