Smallville - Saison 9

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Smallville - Saison 9

Messagede SuperBat » Dim 05 Déc 2010, 00:44

Le vraisemblable départ de Mercy m'a plus désappointé.

Chloé et Oliver, mais bien sûr... J'ai été hyper déçu de voir infirmée mon hypothèse de simple couverture pour une enquête sur la bizarrerie locale.

La question indiscrète de Chloé m'a étonné. Tout le monde, et donc forcément elle puisqu'elle se mêle de tout, sait que Clark avait consommé avec Lana, donc il n'en est pas à sa première expérience de self-control en la matière...
Au passage je remarque que Zod, lui ne semble pas s'être senti concerné par ce problème avec Mercy!

Nan, pas des bullet time. Cette fois-ci, justement, c'était de vrais arrêts sur images. L'effet photo, avec parfois un unique mouvement (par exemple la balle qui tournoie sur elle-même), m'a fait penser aux "cinématiques" auxquelles on a droit sur les jeux PSP, ou encore à des effets similaires vus dans Batman l'alliance des héros (et peut-être Teen Titans), quand un perso donne un coup et que le seul mouvement dans l'image est le vilain projeté qui s'éloigne lentement du centre), bref pour moi ça fait mouche, et justement ça change des bullet time.
Enfin si ça se trouve c'est pas du tout de la scène où Clark sauve Chloé dont tu parles...


>PiraT: il reste pas tant d'épisode que ça... 5!
Et pour le jour de la semaine tu le subiras qu'une seule fois donc ça va encore hein
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede PiraT » Dim 05 Déc 2010, 01:09

SuperBat a écrit:Chloé et Oliver, mais bien sûr...

Complétement sans intérêt, la Chloé se recycle vraiment partout, dommage, je l'adorais avant... :ouch:

SuperBat a écrit:La question indiscrète de Chloé m'a étonné.

Carrémment! :lol:
Et puis, c'est bon, Clark est un grand garçon, il sait comment ça fonctionne, ahlalalala... :mrgreen:

SuperBat a écrit:Et pour le jour de la semaine tu le subiras qu'une seule fois donc ça va encore hein

Oui, mais c'est pas sympa quand même, je vais devoir zapper et après je vais rien piger à "V". :heu:

Sinon, quelqu'un peut me raconter les dix dernières minutes du second épisode, je me suis endormie deux secondes pendant la pub... :fou:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede SuperBat » Dim 05 Déc 2010, 14:54

Waller capture Chloé, Clark va la trouver et se dévoile devant la dame, qui veut qu'il lui donne les identités secrètes de toute la Ligue, puis sauve Chloé pendant que J'onn efface la mémoire de Waller.
Mercy demande à Oliver de le pardonner et annonce qu'elle va disparaître car Checkmate va sans doute vouloir la tuer, mais il se détourne d'elle et va sortir avec Chloé.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede Darkcook » Dim 05 Déc 2010, 15:16

Avec un cliff sur l'apparition de la Reine Rouge sur l'échiquier de Waller. Vous découvrirez son identité plus tard. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede Virgo No Shaka » Dim 05 Déc 2010, 16:47

SuperBat a écrit:Enfin si ça se trouve c'est pas du tout de la scène où Clark sauve Chloé dont tu parles...

Non ce n'est pas cette scène, ça de toute façon on l'a toujours quand CK est en super-vitesse et c'est logique. Je pensais au scène de début avec Mercy en Alias, ou le procédé est surexploité toutes les 2 secondes et pour rien. C'était le même intérêt que si Chloé beurrait une tartine.

PiraT a écrit:
SuperBat a écrit:La question indiscrète de Chloé m'a étonné.

Carrémment! :lol:
Et puis, c'est bon, Clark est un grand garçon, il sait comment ça fonctionne, ahlalalala... :mrgreen:


Ce n'est pas au niveau de la méthode mais plutot du fait que Clark ne controlait pas ses pouvoirs. Souvenons nous qu'il a une force incroyable par exemple et que ce genre de chose non controlé... Ben on avait l'exemple dans l'épisode JL "Cauchemar" où Superman tuait Jimmy simplement en voulant le serrer dans ses bras.
Smallville avait mis aussi ce côté lors d'un épisode ou Lana avait aussi des pouvoirs et où leurs ébats avaient carrément fait trembler la terre.
D'où la question de Chloé. Par contre oui, poser la question de but en blanc alors que le moment ne s'y prête pas, cela reste bizarre.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede PiraT » Lun 06 Déc 2010, 00:58

Oki, merci pi! :wink:

Virgo No Shaka a écrit:Ce n'est pas au niveau de la méthode mais plutot du fait que Clark ne controlait pas ses pouvoirs. Souvenons nous qu'il a une force incroyable par exemple et que ce genre de chose non controlé... Ben on avait l'exemple dans l'épisode JL "Cauchemar" où Superman tuait Jimmy simplement en voulant le serrer dans ses bras.
Smallville avait mis aussi ce côté lors d'un épisode ou Lana avait aussi des pouvoirs et où leurs ébats avaient carrément fait trembler la terre.
D'où la question de Chloé. Par contre oui, poser la question de but en blanc alors que le moment ne s'y prête pas, cela reste bizarre.

Oui mais comme l'a dit SuperBat, il l'a déjà fait avec Lana, donc ça ne devrait plus poser de problèmes, enfin au niveau du self-control des pouvoirs du moins... :mrgreen:
Enfin, tout ça pour dire que la Chloé, elle est bien curieuse!
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede SuperBat » Lun 06 Déc 2010, 14:59

Et surtout jalouse!!!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede SuperBat » Ven 10 Déc 2010, 02:45

Magnifique, Benoît Allemane sur Franklin Stern, le nouveau rédacteur en chef du Daily Planet!
Sur le procureur Sachs, peut-être Constantin Pappas...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede Thegreatwolvie » Lun 15 Aoû 2011, 19:30

Logique commerciale discutable et à la limite de l'absurde :

Sort en octobre un coffret réunissant les saisons 1 à 9 au prix de 169,99 €. Si le coffret est chouette, je pense qu'il aurait quand même mieux fallu attendre l'an prochain et sortir un coffret pour l'intégrale de la série, non ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede WonderWoman » Lun 15 Aoû 2011, 21:18

Ah oui surtout que la saison devrait sortir bientôt en dvd.
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede Superboy » Ven 26 Aoû 2011, 18:06

SuperBat a écrit:La question indiscrète de Chloé m'a étonné. Tout le monde, et donc forcément elle puisqu'elle se mêle de tout, sait que Clark avait consommé avec Lana, donc il n'en est pas à sa première expérience de self-control en la matière...


Je suis en plein revisionnage de Smallville. Je n'en suis qu'à la Saison 5, vers la fin. Et à moins qu'avant le départ de la nana dans les saisons à venir, ils se remettent ensemble, Clark et elle n'ont jamais eu de relations quand Kal-El a ses pouvoirs. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'éloignent un peu. Quand Clark les récupère, il a peur de la blesser, et n'est pas sûr de pouvoir gérer...

Il a une discussion à propos de cela avec Chloé par la suite au Daily Planet, parce que ça l'inquiète.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede Thegreatwolvie » Ven 26 Aoû 2011, 21:15

Oui, ils se remettent ensemble une fois que Lana découvre le secret de Clark (ce qui arrive juste avant le mariage, à la saison 6). Des péripéties (notamment une fausse mort, et un camouflage chinois des plus discrets !) feront qu'ils ne se remettront pas en couple avant le début de la saison 7.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 9

Messagede Superboy » Dim 09 Oct 2011, 12:36

Simplement pour revenir sur ce qui est dit plus haut... J'ai revu les épisodes, et le seul moment où Clark et Lana couchent ensemble, c'est quand elle a elle-même des pouvoirs... A moins que je n'en ai raté un...

Sinon, pour la saison 9:
Je viens de finir l'épisode avec la JSA. Et jusqu'à présent, la saison est énorme. L'épisode avec les Zombies, celui dans le futur avec Lois, la JSA, Speedy, Merlyn, les Kryptoniens...

Tout est super, niveau scénario. Je me régale. Bons effets spéciaux et tout. Une avant-dernière saison prometteuse! (J'ai relu quelques messages, je me suis bien amusé de voir les "prédictions" de certains qui s'avèreront fausses. Comme quoi Smallville pouvait encore surprendre.)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron