Doom Patrol

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Doom Patrol

Messagede Superboy » Mar 25 Déc 2018, 08:46

Premier teaser. Et je sens que ça va être perché et fun!
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=304308990290056&id=144182762969347
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Mahmad » Jeu 27 Déc 2018, 15:07

Le trailer fait déjà plaisir à voir. Content de voir que DC a viré l'affreux monteur du tout premier trailer de Titans.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Dohko Irving » Dim 03 Mar 2019, 19:29

Vu les 3 premiers épisodes et je dois dire qu'en me basant sur mes maigres souvenirs du comics pré new52, ben j'ai bien retrouvé ce ton-là pour mon plus grand plaisir. On hésite pas à partir dans des gros délires, dans du crade, du violent, du Robotman qui lâche un "fuck" à chaque réplique (excellent travail vocal de Brendan Fraser qui retranscrit à merveille les émotions du personnage), des brisages de quatrième mur, etc

J'ai vraiment l'impression que la plateforme DC Universe se la joue Netflix, après un Titans bourrin, brut et axé sur l'intrigue à l'instar de Daredevil, on a ici un début de série très centré sur ses personnages, leurs traumatismes et leur place dans le monde (comme Jessica Jones). C'est dur de ne pas se lier aux personnages (sauf Jane, mais je l'adore quand même, on ne sait jamais sur quelle personnalité on va tomber) et très clairement le manque d'action ne gâche en rien le visionnage des épisodes :wink: .

Excellent générique d'ailleurs (pourquoi celui de Titans est si court du coup ?!), très bon casting pour l'instant aussi. Les effets spéciaux sont un peu pétés (surtout Mr Nobody et l'entité négative), mais comme la série est un peu plus loufoque que Titans, ça ne me choque pas plus que ça.

Très bonne surprise pour l'instant, qui me fait encore plus regretter la continuité pré new52 :pleu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Dohko Irving » Lun 01 Avr 2019, 15:42

L'épisode 7 a été diffusé, et c'est toujours du grand n'importe quoi qui traite des gros traumas en toile de fond (et Robotman a toujours un langage des plus savoureux). On a eu quelques caméos et références par-ci par-là, j'ai quand même vachement hâte que l'équipe finisse sa thérapie et aille botter des derrières à pleine puissance :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Dohko Irving » Dim 16 Juin 2019, 20:45

J'ai pas posté à ce moment-là parce que je voulais pas transformer le topic en discussion avec moi-même, mais la première saison est terminée (depuis un mois du coup) et franchement j'en redemande.
Je ne sais pas qui était scénariste du comics avant les New 52, mais j'ai retrouvé cette ambiance absolument déjanté que j'avais tant apprécié, rien que la scène où
Flex Mentallo se trompe de muscle et donne un orgasme à toute l'assemblée
est pour moi le meilleur passage de la saison :lol: .

Je ne sais pas vers quoi ils vont se diriger pour la saison 2, mais maintenant que les traumas des personnages sont pas mal soignés, ce ne serait pas du luxe d'ajouter un peu plus d'action (je demande pas un clone de Titans, mais un peu plus quoi :heu: ) et surtout qu'on s'intéresse au pouvoir de Rita svp :sais-tout: .

En tout cas je ne peux plus me passer de Robotman et de Jane Doe, ils sont tellement savoureux à sortir des tonnes d'injures à chaque phrase :langue: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede The Skull Knight » Mar 18 Juin 2019, 15:08

J'ai fini la saison il y a une semaine et j'ai, comme toi, été époustouflé par la force du "wtf" de cette série :lol:
Et j'ai une préférence pour Flex Mentallo, qui était apparemment présent dans le run de Grant Morrison. Danny the Street c'est plutôt pas mal dans le genre perché, aussi ^^

Par contre, j'ai une inquiétude pour la saison 2 vu qu'à part Titans, aucun renouvellement n'a été annoncé et qu'il y a même eu une annulation. A voir comment DC Universe se place par rapport à la plateforme WarnerMedia à venir...
The Skull Knight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 54
Inscription: 20 Jan 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Meiyo » Lun 27 Avr 2020, 08:22

Les premiers échos qui j'en ai eu font effectivement très envie : on m'en a parlé comme d'une série vraiment très barrée ! :fou:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Samizo Kouhei » Mer 29 Avr 2020, 10:44

Je pensais qu'à l'instar de Titans on l'aurait eu sur Netflix, mais c'est diffusé sur Syfy pour le moment. :(
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Melgi » Jeu 26 Jan 2023, 13:26

Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Benco » Jeu 26 Jan 2023, 19:24

La série Doom Patrol tient la route jusqu'au bout ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Melgi » Jeu 26 Jan 2023, 19:52

C'est-à-dire ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doom Patrol

Messagede Benco » Ven 27 Jan 2023, 14:58

La qualité de la série perdure jusqu'à la fin ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités