Le bazar des crossover mutants

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Le bazar des crossover mutants

Messagede Meiyo » Dim 18 Aoû 2024, 18:40

Salut à tous.

J'ai besoin de vos lumières pour y voir clair dans la parution VF des derniers crossovers X depuis Dawn of X, car même en farfouillant sur le net, c'est compliqué.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le bazar des crossover mutants

Messagede Meiyo » Mer 15 Jan 2025, 21:57

Je me permets de faire remonter ce sujet mais je suis toujours en recherche de la liste exacte des crossovers mutants.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le bazar des crossover mutants

Messagede SuperBat » Lun 20 Jan 2025, 21:08

J'aurais eu tendance à dire que tout était regroupé dans leurs bottins mensuels, mais il se trouve que la page Facebook officielle de Panini vient de publier quelque chose qui correspond exactement à ta question!
Je sais que tu n'es plus sur le réseau en question depuis bien longtemps, mais normalement le lien fonctionne quand même: cliquez ici.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Retourner vers Comics