Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Superboy » Jeu 12 Aoû 2010, 12:32

Je sais que les réponses à ces questions sont simples.
Ce que je cherche à savoir c'est si parmi vous, il y en a qui, genre, après 80 numéros d'une série achetés, parviennent encore à stopper leurs achats.

J'ai un pote qui s'est arrêté pour X-Men, au numéro 150 je crois... Sa raison? Trop de séries en cours, et la qualité d'X-Men déclinant...

Mais il y en a bien qui continuent d'acheter Wolverine par habitude, achète tout DC pour "soutenir" la licence...

Enfin voila, je voulais savoir si vous avez déjà arrêté une série et pour quelle(s) raison(s).
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Capitaine Albator » Jeu 12 Aoû 2010, 13:38

J'ai arrêté Spider-Man parce que Brand New Day ne m'intéressait pas. Généralement, quand j'arrête des séries, c'est parce que j'ai loupé des numéros, mais je finis par me rattraper.

J'avais moi aussi décidé d'arrêter X-Men vers le 150 (même avant), mais Wondie ayant acheté la suite, j'ai lu et finalement c'était mieux, donc j'ai repris. Wolverine, j'ai arrêté, puis recommencé, puis arrêté, puis recommencé, puis n'ai plus trouvé la suite alors j'ai arrêté presque pour de bon. Je ne le prends plus que pour les posters, maintenant. Même plus pour les crossovers.

Marvel Legends, j'avais dû élaguer, parce que j'étais pas hyper fan et que ça ne cadrait plus trop avec le budget. Captain Swing, c'était aussi parce que dedans, il n'y avait vraiment que Janus Stark qui me branchait (Swing est moyen, et Giddap Joe est une série toute pourrie), sans compter l'esprit nostalgique de la revue.

Les parutions DC, je les prends mais pas par soutien ; j'aime beaucoup JSA et Batman et je lis avec plaisir toutes les autres séries en kiosques.

Pour le moment, je n'ai aucun titre sur la sellette. A voir avec les prochains remaniements.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Lestat » Jeu 12 Aoû 2010, 14:17

Je n'ai aucun scrupule à arrêter une série qui ne m'a vraiment pas plu ("DMZ" pour ne citer qu'elle) et ce dès le premier volume.
Disons qu'à partir de deux ou trois tomes achetés (ou cinq ou six mensuels pour les parutions kiosques) le côté "collection" (voir une belle ligne dans l'étagère :par: ) prend le dessus et j'ai un peu plus de mal à arrêter (ça doit être au moins la quatrième fois que je me dis "bah ça n'avance plus "Walking Dead" si le prochain est aussi décevant j'arrête...").
Et de mon côté j'ai aussi une situation "professionnelle" qui me rend faible vis à vis de l'achat de comics: la pause déjeuner en galerie commercial. Etant donné que j'ai tous les jours une heure pour manger et que cela fait bien plus d'un an que j'arpente tous les jours la même galerie il n'est pas rare que je passe juste par la case "j'achète à manger et je vais en kiosque/librairie voir ce qu'il y a" et généralement je repars avec un comics ou deux histoire de m'occuper en mangeant dans la réserve du mag'. (c'est comme ça que j'ai finalement acheté les septs "DC Trinity" qui étaient pourtant bien daubesques de mon point de vue).
Du coup y a en plus un phénomène d'émulation: mes collègues qui à la base ne sont pas forcément lecteur de Comics s'y mettent peu à peu (normal! ça traîne sous leurs yeux lorsqu'ils rentrent dans la réserve ou prennent leurs pauses) et nous finissons par en parler ensemble (on s'est même inscrits tous les trois sur la bêta de DC universe Online! :mrgreen: ). Au final ils m'incitent encore plus à acheter la suite des séries: (tête qui sort de la réserve) "Pierre-O t'as pas acheté le DC Universe de ce mois ci? Il est où?".

Dur dur...une espèce de dépendance...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Benco » Jeu 12 Aoû 2010, 15:11

Perso, j'évite le plus souvent de m'retrouver dans la situation de m'poser cette question-là : j'prends souvent des collections d'un (ou 2) auteur(s) unique(s) (dont j'connais l'œuvre ou déjà une de ses oeuvres), c'qui amoindrit les risques de déception. En fait, les fois où j'ai pris quelques risques, les collections en elles-même n'ont pas poursuivi longtemps...
Parce que, quand même, qu'est-ce que c'est bandant d'avoir une pile homogène 8)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 12 Aoû 2010, 19:55

J'arrête une revue quand je l'achète simplement par complétisme. J'ai ainsi arrêté X-Men (qui de toute manière est souvent peu concernée par les évènements qui secouent l'univers Marvel), Ultimate Fantastic Four (de toute façon, j'aime pas les Fantastiques) et Ultimate X-Men (qui devenait n'importe quoi, faute de véritable cohérence entre les mutliples équipes créatives). J'ai revendu ces séries, ainsi que DC Universe (le fait que la revue soit désormais bimestrielle a sauvé sa peau, et encore je me tâte pour vraiment l'arrêter).
En ce qui concerne les séries en librairie, ça dépend si le changement d'équipe créative est calamiteux ou pas, surtout quand il s'agit de succéder à des grosses pointures. Par exemple, je n'ai pas l'intention d'acheter The Spirit 4
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Surtur Flamingo » Jeu 12 Aoû 2010, 20:13

Moi j'ai totalement arrêté de suivre la revue Spider-man. Pourtant, j'aimais bien l'idée d'avoir enfin trois épisodes qui se suivent dans chaque numéro. Mais je dois dire qu'après Starczinsky (combien de fautes?), c'était plus du tout mon truc.
Surtur Flamingo
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 12
Inscription: 06 Aoû 2010
Localisation: Ajaccio, Corse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede madedd » Jeu 12 Aoû 2010, 20:30

Moi j'arrête souvent pour des raisons budgétaires, ou quand j'éprouve plus de passions pour le truc. J'ai revendu tout mes fascicules Ultimates marvel en lisant les 2 premiers d'Ultimatum...
Parfois, juste quand j'ai commencé une série. Genre j'avais arrêté DC Universe au 2ème numéro, pour reprendre au 14ème, puis a partir du 30 pour continuer... etc...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Kurt Hummel » Jeu 12 Aoû 2010, 20:41

Cela dépend de l'œuvre. J'avais commencé Ultimate Spider-man et au bout du compte ça ne me plait pas tant que ça, le fait que Peter Parker soit "cool" au Basket, etc. mouais nan.
Le design me plaisait bien au début, mais tout compte fait, il ne m'attire plus (le bouffon vert original était peut-être risible, mais ici on a affaire à une copie (selon moi) de Killer Croc.

Même si au fond de moi, je savais que je n'aimais pas vraiment, j'ai continué par compléter la collection, car comme dit plus haut, c'est plus jolie dans la bibliothèque.

Puis bon, en Belgique on n'a pas beaucoup de kiosque, alors si on fait pas un tri dans les achats librairie, on est vite ruiné.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 95
Inscription: 13 Juil 2010
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Neojack » Jeu 12 Aoû 2010, 22:06

Comme Kurt, j'ai commencé par Ultimate Spider-Man qui me plaisait vachement. Mais suite à une erreur d'achat, j'me suis retrouvé à lire la Spider-Man classique, qui fût une véritable claque ! J'ai tout simplement adoré le trait de Romita Jr et l'histoire de Straczynski (Morlun pour ceux qui s'en souviennent).

Donc, ont suivis plusieurs mois d'achat d'Ultimate Spider-Man et Spider-Man, mais pour des raisons de coût, j'ai du faire un choix : stoppé Ultimate Spider-Man (la revue "classique avait le double de pages pour 10 centimes de plus et comportait plusieurs série et autant de dessineux). M'enfin, depuis, il y a les Marvel Deluxe. :mrgreen:

Autrement, j'arrête pour des raisons de disponibilités : Akumetsu (satyre géniale et jouissive de la société japonaise à prendre au 2ème degrés) est introuvable dans ma région, et je suis obligé de passer par le net pour me procurer les tomes... Bénéfice, cette série est en stand by depuis un an je crois. Daredevil est aussi dans ce cas. :énervé:

Il y a aussi les série arrétée car devenue casse-pied (Ghost Rider) ou très mauvaise (Moon Knight).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Vik » Lun 16 Aoû 2010, 11:25

La dernière fois que j'ai arrêté une série, c'était il y a très longtemps et c'était pour des raisons budgétaires, et c'était le magazine Titans (aux alentours du numéro 100).
J'ai repris quelques mois plus tard et comblé après ma collection.
J'ai le syndrome de la collectionite aigüe et voir une série commencée et non terminée me donne des boutons.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Tony Stark » Mar 24 Aoû 2010, 23:38

Personnellement, ça à toujours été pour une raison budgétaire.
Il y a peu, j'étais vraiment dans la panade, et j'ai du arrêter Marvel Icons (alors que Captain America c'était ouf, que Immonen (♥♥♥) allait débarqué sur New Avengers...), puis X-Men (au début du crossover Utopia ou fallait acheté Dark Reign)
La seule fois où j'ai arrêté une série de moi même, c'était Wolverine. J'avais commencé avec le run de Loeb, et j'avais arrête quand Chaykin à commencé parce que je supporte pas son boulot.

Mais avec Siege qui arrive je vais pouvoir reprendre quelques trucs. Par contre, je pense que je vais arrêter Ultimate Spider-man et Ultimate Avengers.
Dernière édition par Tony Stark le Jeu 26 Aoû 2010, 00:18, édité 1 fois.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Benco » Mar 24 Aoû 2010, 23:49

Tony Stark a écrit:(<3)

J'trouve ça super moche comme smiley (on peut y voir une teub, d'ailleurs :mrgreen: ), ♥ (alt+3) est tout désigné, et le forum propose même :coeur:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede SuperBat » Mer 25 Aoû 2010, 16:21

HS: je connaissais pas ce raccourci, merci Benco!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Neojack » Mer 25 Aoû 2010, 23:00

Benco a écrit:J'trouve ça super moche comme smiley (on peut y voir une teub, d'ailleurs :mrgreen: )

Parce que c'est un cœur ?! :surp:

Ok, c'était nul...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Tony Stark » Jeu 26 Aoû 2010, 00:17

SuperBat a écrit:HS: je connaissais pas ce raccourci, merci Benco!


Bah pareil, merci, je vais vite changer cet teuu... fin ce truc par un cœur ^^
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Superboy » Ven 19 Nov 2010, 09:10

J'ai décidé de stopper TOUT le kiosque VF.
Entre les choix moyens de Panini, et ce qui se passe par chez moi, je me suis retrouvé à refourguer tout ça:

DC Panini:

DC Universe 1 à 58
DC Universe Hors Série 1 à 18
Superman & Batman 15-16-17
Jeux de Guerre 1 à 7 (Batman 6-7-8-9-10 et Batman HS 3-4)
Infinite Crisis 52: 1 à 13
DC Trinity 1 à 7
Infinite Crisis 1 à 4 (Superman & Batman 8 à 11)
All Star Batman 1 et 2
All Star Superman 1 et 2
Superman & Batman HS 1 à 9
Superman HS
Batman Universe 1 à 3

Marvel Panini:

Marvel Universe 6-16 et War of King 1 à 6 (Marvel Universe 18-19-20-21-22-23)
Dark Reign HS 1 et 2
Spider-Man HS 1-23-24
X-Men Extra 79-80
Marvel Heroes HS 1
Ultimate Spider-Man V1 1
Spider-Man V2 1

DC Semic:

Special DC 1 à 24
Génération DC 1 à 6
Batman Variant 5 et 6

J'en ai même fait sauter les Kiosques SEMIC. Cela a trouvé preneur, et j'ai trouvé une réponse à ce sujet que j'ai lancé.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Harleen Quinzel » Ven 19 Nov 2010, 09:53

Tu les vends ? Parce que si tu vends, je suis bien intéressée par les All Star Batman 1 et 2 :)
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede StateAlchemist » Ven 19 Nov 2010, 11:09

Et moi par le Batman Universe #1 :-D

Image

:mrgreen:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede Superboy » Ven 19 Nov 2010, 14:32

Superboy a écrit:Cela a trouvé preneur, et j'ai trouvé une réponse à ce sujet que j'ai lancé.


C'est valable pour le tout. :wink:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrêter une série. Pourquoi? Comment?

Messagede StateAlchemist » Ven 19 Nov 2010, 14:37

Donc la liste c'était juste pour faire saliver les gens pour rien, quoi :heu:
Allumeur :fulmine:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités