Conseils d'achats comics

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Superboy » Jeu 13 Mar 2008, 14:54

Merci pour les renseignements Cap ;)

Aïe, j'ai bien peur de me laisser tenter par Planet Hulk...

Mais si cela arrive, cela ne sera pas avant un petit moment, car avec la sortie du second Marvel Deluxe sur Ultimate Spider-Man, le Big Book sur la JSA, le nouveau tome de Marvel Zombie...

Sans compter les publications du mois de Mars...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Questions pour la LTDH

Messagede Sveva » Mar 05 Mai 2009, 02:05

Bonsoir tout le monde,

Maintenant deux jours que je suis dans la communauté est je ne vois que de l’or en Comics, un grand merci pour enrichir ma petite culture.
Désormais j’ai très envie de reprendre quelques séries en cours mais avant cela quelques questions.

1. Superman & Batman

Image

Ce comics à l’air intéressant, mais j’hésite, partager en deux avec une Histoire sur Superman (je n’aime malheureusement pas ce Héros) et Batman.
J’ai comme un arrière goût d’histoire rapide sans continuité dans les comics (je me trompe surement).

2. All Star Batman

Image

Bizarrement je ne trouve pas les épisodes suivant, Abandon du Comics ?
Le style graphique est vraiment un plaisir pour moi et le comics est entièrement dédié à Batman peu être une chance de retrouver Joker assez souvent est une continuité entre les comics de cette série ?

3. Ultimate Spider-Man

Image

Quel dommage, j’ai effectivement revendu mes comics Ultimate Spider-Man de souvenir une 40 de comics sous blister enfin cette erreur m’apprendra, je conte bien sur des demain reprendre rendez vous avec Peter Paker. (Pas de Question)

4. Spider-Man


Image

Encore une très belle surprise, mais comment sa fonctionne ? Il s’agit d’une suite et continuité dans les numéros ou à chaque numéro l’histoire est différente et nouvelle et le style graphique change t’il ? (Quel Novice je suis).

5. Wolverine

Image

Ma question ici va vous énerver surement, pourriez vous me décrire l’origine de ce comics, je ne connais pas du tout mais Wolverine reste un personnage a qui j’aimerai donner vie dans ma futur collection.

Un grand merci d’avance pour les courageux qui vont me répondre, je vous rassure également que vos informations ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.

A très bientôt

Amicalement

Sveva « Napier » :

La fille du Joker et de Harley Quinn, lesbienne avec Wanda Maximoff, cousine de Wolverine et sœur de Poison Ivy qui tue Spider-Man dans 159 ans et 43 Jours.

Si vous avez du mal à croire cela, et bien sachez que Batman la déchiffrez sur une boite ornée de hiéroglyphe en 3 secondes et il a ajouté, pas compliquer au Finale D’écrire un scénario pour The Batman saison 6. :langue:
Sveva
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 15
Inscription: 02 Mai 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede SuperBat » Mar 05 Mai 2009, 04:49

1) Je pense que tu peux faire l'impasse sur Super/Bat. Si tu as accès à la VO et que tu sais lire l'anglais, cherche plutôt les Batman en TPB (Trade Paper Back = album relié d'environ 6 épisodes).
Les prochains épisodes de Batman ont fait couler beaucoup d'encre outre-Atlantique... à tort ou à raison.
Cette revue est bimestrielle et saute donc régulièrement des épisodes pour ne pas prendre de retard. Elle est censée être complétée par des albums librairie, mais pour l'instant on n'a eu qu'un album de Batman ("La Résurrection de Ra's Al Ghul" dans la collection Big Books)

2) All-Star Batman est à présent publié dans "Superman & Batman Hors Série". S&B HS, c'est des numéros soit 100% Superman, soit 100% Batman, donc tu peux prendre juste les numéros Batman. D'ailleurs, il ne devrait plus y avoir de numéros Superman avant longtemps (la série est finie et la suite n'est pas encore confirmée).
Attention toutefois: cette revue coûte cher pour son nombre de pages, et ne paraît que tous les 4 mois en moyenne!
Tu fais bien de poser la question car la réponse est non: cette série est hors-continuité.
Et s'il est vrai que les dessins assurent, l'histoire risque fort de te passer en travers. Le chevalier noir y est en effet présenté comme un psycopathe qui s'envole dans la nuit en rigolant et qui kidnappe le futur Robin pour l'enfermer dans sa grotte...
Bref, celui-là aussi je te le déconseille.

3) USM: mouais faut voir... le niveau a baissé... tu peux toujours prendre un numéro pour voir. Cela dit, si tu y as accès, préfère la VO en TPB, ça te coûtera moins cher.

4) Spider-Man est une valeur sûre. C'est bien dans la continuité mais les équipes artistiques changent souvent (mais reviennent vite: en fait il y en a 3 ou 4 qui se relaient à tour de rôle).
C'est un titre accessible car la série a été relancée récemment donc ce n'est pas nécessaire d'avoir un grand bagage pour suivre. En clair si tu prends les anciens numéros, il suffit de ne remonter qu'au numéro 102 pour avoir toutes les cartes en main!
À noter qu'un quart du magazine est actuellement consacré à une autre série: Thunderbolts. C'est l'histoire d'une équipe d'anciens super-vilains chargés par le gouvernement de traquer les justiciers hors-la-loi. Il y a notamment Venom et Norman Osborn (le Bouffon Vert).

5) Pour Wolverine je peux pas trop t'aider mais à priori, plutôt que d'acheter cette revue (qui coûte cher pour peu de pages, et dont les séries actuelles ne sont pas forcément les meilleures), je te conseillerais plutôt d'aborder le personnage par ses albums librairie (Intégrales et Marvel Best Of "Origines").
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede madedd » Mar 05 Mai 2009, 09:59

Perso pour Superman/Batman, j'aime bien même si on s'est un peu fait (euphémisme) avoir pour la saga Ressurection de Ra's Al Ghul...J'étais pas trop fan de supes non plus mais le mag m'a appris a l'aimer...Essaye de te choper les premier numéros...

USM, j'adore donc je te dirais de les prendre mais je ne serais pas impartial^^

Pour All star Batman, je te le déconseille fortement surtout si pour toi Batman c'est celui du DA...

Pour ce qui est du spidey classique et de wolvie je ne les lit pas, mais j'ai lu ailleurs que Spidey n'avais pas été aussi bon depuis un moment...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede Dave85 » Mar 05 Mai 2009, 10:28

Euh, j'ai été vachement déçu par" brand new day" .

Nan, Spider-man j'ai arrêté, trop de tripotage éditoriale, je boycotte.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede Superboy » Mar 05 Mai 2009, 12:17

1) Superman/Batman.
J'ai arrêté au passage bimestriel.
Cela m'a découragé de n'avoir plus que 2 épisodes de chaque tous les 2 mois.

Je te déconseille de te lancer dans l'achat de ce magazine. Car la moitié risque de ne pas te plaire, et tu l'achèteras en trainant les pieds, donc aucun plaisir à l'achat, peut-être pas plus à la lecture...

Soit fait comme te l'a conseillé SuperBat: les TPB VO, qui pour un très bon prix, offrent tout ce dont tu peux rêver, soit dans le cas où tu ne serais pas très familier avec l'anglais, les DC Heroes/Icons.
Un album relié, qui reprend intégralement une histoire. Mais attention, faut casquer.

2) All Star Batman.
Comme dit précédemment, le magazine s'est arrêté mais les épisodes sont toujours publiés, environ tous les 3/4 mois dans un HS.

L'histoire ne casse pas des briques et ressemble à une caricature, et pourtant moi, j'achète et j'en redemande. Car cela va tellement loin dans cette optique n'importe nawak que cela en devient marrant/jouissif/barré.

Mais là encore: le prix. Vraiment trop cher pour ce que c'est... Mais bon, avec 3 mag par an, si tu veux te faire une petite pause "je débranche mes neurones, et je lis une histoire dont le scénario et les dessins sont faits pour", tu peux pet-être te le permettre.

3) USM
Revendu 40 numéros? Oui, une belle erreur.Car c'est devenu pour la LA référence du tisseur.
Plus important que celui de la Terre 616. Bonnes histoires, bons dessins.
Retombe dedans, tu ne le regretteras pas!
Qui plus est, les premiers numéros sont disponibles dans le formats Deluxe.

4)Spider-Man.
Brand New Day. 3 mots qui m'ont fait arrêter et revendre ma collec'.
Mais en partant de là, à la limite, c'est pas mauvais. Puis les T-Bolts sont vraiment sympas, cela serait dommage de s'en priver.

5) Wolverine.
Bah, c'est pas simple... En gros, c'est une série, avec continuité, qui tourne autour de Logan.
Je n'aime pas prendre le train en marche, alors je te conseillerai de te tourner vers des albums librairie, mais toi cela ne te gêne pas, prends un numéro pour voir.
Le problème étant que tu peux tomber sur un mauvais truc alors que d'autres sagas pourraient te plaire.
C'est pour ça que je préfère les reliés...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede Dave85 » Mar 05 Mai 2009, 12:42

Superboy a écrit:4)Spider-Man.
Brand New Day. 3 mots qui m'ont fait arrêter et revendre ma collec'.
Mais en partant de là, à la limite, c'est pas mauvais. Puis les T-Bolts sont vraiment sympas, cela serait dommage de s'en priver.


M'enfin, c'était bien civil War....BND c 'est du n'importe quoi, mais de là à revendre les anciens numéros, pas fou tiens..
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede madedd » Mar 05 Mai 2009, 12:57

J'ai lu un épisode ou de deux poste brand new day et je trouve ça pas mauvais c'est même plutôt bon (mais j'accroche pas aux dessins de Jimenez et des autres (spiderman 100, 101 et 102)...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede Sveva » Mar 05 Mai 2009, 13:52

Des commentaires de grandes valeurs qui m’apportent des réponses très convaincantes, j’ai un peu de mal à voir à quoi ressemble le Batman TBP VO, malheureusement pour moi Astro City « Magasin de comics en VO » n 'existe plus chez moi.

Je regarde donc sur Legend.com.

Un grand merci pour vos réponses, j’attends les réactions des possesseurs de Wolverine pour voir de quoi il en retourne.

En attendant Wolverine Origine à l’air très sympathique.
Sveva
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 15
Inscription: 02 Mai 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede Superboy » Mar 05 Mai 2009, 15:14

Dave85 a écrit:
M'enfin, c'était bien civil War....BND c 'est du n'importe quoi, mais de là à revendre les anciens numéros, pas fou tiens..


Merci les Deluxe! :wink:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions pour la LTDH

Messagede Neojack » Jeu 07 Mai 2009, 21:57

madedd a écrit:J'ai lu un épisode ou de deux poste brand new day et je trouve ça pas mauvais c'est même plutôt bon (mais j'accroche pas aux dessins de Jimenez et des autres (Spider-Man 100, 101 et 102)...

Le problème de Barnd New Day, c'est la valse des scénaristes/dessinateurs... Il y a du bon (l'histoire sur Hammerhead est géniale, le dessin est excellent) et du (très) mauvais... J'en ferai un p'tite critique d'ici peu (parce qu'il y en a, des choses à dire :twisted: ).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Initiation aux comics Star Wars

Messagede BatCaptain » Ven 18 Déc 2009, 15:32

J'vais te répondre ici mon cher Eddy, c'est plus approprié !

Ce que je te conseille pour commencer la lecture de comics/BD STAR WARS, c'est de chercher des histoires se situant dans la période de temps qui s'écoule un peu avant l'Episode I et un peu après l'Episode VI.
Ainsi, tu seras dans "du connu" et tu retrouveras l'univers que tu connais, et les bonnes sensations qu'il procure ! :wink:

Quelques idées :

- Star Wars - Clone Wars - Delcourt.
Image
---> L'histoire se situe forcément entre II et III, c'est dans la même lignée que le DA "The Clone Wars", si tu aimes le DA, tu peux foncer sans soucis ! Je précise que ce ne sont pas les mêmes histoires que le DA.

- Star Wars - Jedi - Delcourt.
Image
---> Personnellement, j'ai commencé par ça et tu vois où j'en suis aujourd'hui ! C'est tout simplement génial, enfin à mon goût ! :twisted:
On suit les aventures de Quinlan Vos, un Jedi méconnu dans les films, mais un sacré Jedi, un des plus charismatiques et avec une histoire particulière. Si tu aimes les histoires compliquées de Bien et de Mal, lance-toi !

- Star Wars - L'Empire des Ténèbres - Delcourt.
Image
---> J'ai feuilleté les pages à la FNAC, et ce sera surement mes prochains achats quand j'aurais la collect' des Jedi. Dans le milieu, on résume cette collection comme l'Episode VII de la Saga, tu peux donc imaginer le contenu et l'intérêt de la chose ! A mon avis, pour commencer ça peut être pas mal aussi ... Du genre après avoir visionné les 6 films ! :wink:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère avoir pu t'aider et avoir été de bons conseils, tiens-moi au courant de tes achats et impressions !
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils d'achats comics

Messagede E. Nigma » Ven 18 Déc 2009, 15:45

Super, merci beaucoup !

Vais me laisser tenter par l'Empire des Ténèbres, pour commencer et ne pas être trop perdu.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils d'achats comics

Messagede BatCaptain » Ven 18 Déc 2009, 17:28

E. Nigma a écrit:Vais me laisser tenter par l'Empire des Ténèbres, pour commencer et ne pas être trop perdu.

Pas de problème, tu m'diras c'que tu en penses ! :wink:

A ton service !
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils d'achats comics

Messagede Mr Hawk » Ven 18 Déc 2009, 18:55

Je conseille à mon tour chaleureusement L'Empire des Ténèbres ou la renaissance de Star Wars en comics, tout simplement.

Pour ceux qui ne jurent que par la trilogie originelle, j'ajoute également La Quête de Vador qui en restitue fort bien l'ambiance.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils d'achats comics

Messagede E. Nigma » Ven 18 Déc 2009, 21:27

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour ceux qui ne jurent que par la trilogie originelle, j'ajoute également La Quête de Vador qui en restitue fort bien l'ambiance.

Qui se situerait donc entre les épisodes III et IV ?

Quoi qu'il en soit, va falloir attendre la fin des fêtes de Noël ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils d'achats comics

Messagede BatCaptain » Ven 18 Déc 2009, 23:06

E. Nigma a écrit:Qui se situerait donc entre les épisodes III et IV ?

Non entre IV et V, juste après la bataille de Yavin ! :wink:

Le livre s'inscrit dans la collection Star Wars - Le Côté Obscur. :twisted:

Par contre, je n'ai jamais vu ni lu, donc ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils d'achats comics

Messagede Rom1 » Mer 23 Déc 2009, 19:24

Fathom, c'est sympa ou c'est un Image à la années 90 ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils d'achats comics

Messagede Capitaine Albator » Jeu 31 Déc 2009, 10:46

Dans mes souvenirs, j'avais bien aimé le premier numéro de Fathom, mais ça remonte à 10 ans... Je n'ai jamais lu la suite, donc je ne sais pas comment ça évolue. Mais bon, si tu aimes le style de Michael Turner, tu devrais y trouver ton compte. ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Au sujet des Comics...

Messagede Batfan » Sam 02 Jan 2010, 14:34

Bonjour à tous,

Petite présentation, je suis un jeune lycéen de 15 ans, je suis nouveau dans le milieu des comics et je m'intéresse beaucoup à DC, surtout à Batman.
Récemment j'ai regardé tous les épisodes de Batman TAS et comme c'est mon anime préféré de tous les animés de Batman, je me suis intéressé aux Comics de Batman qui se rapproche le plus de celui-ci à savoir les ''Batman'' (tout court) que l'ont peux trouver sur ce lien suivant :
http://www.latourdesheros.com/batcave/C ... _01-12.htm
Je voulais donc simplement en connaître un peu plus sur les comics de batman, si ceux-ci sont bien dans l'optique de Batman TAS et si on peut encore les trouver ne serait-ce qu'en réédition.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Batfan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 29 ans
Messages: 93
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité