Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hellboy a écrit:Achat du jour :
X-Men 129 et 130.
Pause : je ne sais pas vous mais j'ai de plus en plus de mal à trouver de l'intérêt à ce magazine ; les histoires de ces mutants tournent en rond depuis au moins 2 ans. J'achète la revue d'occasion mais là, j'en suis à me demander si je ne devrais pas m'arrêter tout net.
(m'enfin, on nous promet du nouveau avec Messiah Complex..... mais c'est encore loin)
Oui, c'est ce que je voulais dire mais je ne sais pas quand il s'est arrêté exactement. Whedon n'est pas passé sur les séries "classiques".Monsieur B a écrit:Euh depuis la fin du run de Morrison plutôt non (y a ptet Whedon aussi, remarque) ?
Monsieur B a écrit:Je crois que tu achètes par nostalgie, perso je n'ai jamais pu adhérer aux X-Men. Ça fait longtemps que les auteurs n'ont plus le droit à la créativité sur cette licence de fanboys et graphiquement c'est une purge.
Capitaine Albator a écrit:Et pour Joss Whedon, question créativité, y'a mieux : il mixe Chris Claremont (mais celui de la grande époque) avec Grant Morrison (et pond un deuxième arc bien peu réussi). Mais c'est bien écrit, alors ça passe tout seul (pareil pour les autres séries, d'ailleurs).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité