Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
cloneweb a écrit:J'en aurai volontiers pris quatre mais là, je pouvais pas l'inventer![]()
Le livre a un petit défaut la tranche de la couverture se décolle assez facilement, donc faisez gaffe
Hellboy a écrit:Reçu aujourd'hui :
NEXTWAVE volume 1 !!!!!! (episodes 1 à 6)
édition hardcover, c'est bôôôôô. (ne sois pas dégouté monsieur B.)
Ca va castagner grave sous la couette (oui, je lis au lit)
Hellboy a écrit:ps: j'adore Dirk Anger.
"-I've been director of the H.A.T.E. for longer than you've been alive. Except maybe you. You look kinda old.
-I'm thirty sir.
-Thirty ? You look like a bag of dried buttskin.
I'm older'n you. I'm ninety years old. You know how I look so pretty ? I take drugs. Special H.A.T.E. drugs. Life-extending drugs. H.A.T.E.has the best drugs. Because H.A.T.E. loves me. And I love H.A.T.E. Everdy day of my horryble drug-extended terrorist-fighting life.
Monsieur B a écrit:J'met pas la suite mais c'est vraiment trop bon (lu sur une preview). Vivement que je reçoive le miiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!
"Every day I smoke two hundred cigarettes and one hundred cigars and drink a bottle of whisky and three bottles of wine with dinner.
And dinner is meat.
Raw meat.
The cook serves me an entire animal and I fight it bare-handed and tear off what I want and eat it and have the rest buried.
In New Jersey!
For H.A.T.E."
Capitaine Albator a écrit:Eh bien merci d'avance, monsieur B.J'espère que les tarifs ne vont pas trop augmenter...
cloneweb a écrit:Il vaut 28.50 prix normal, d'apres la 4e de de couv. Donc, même s'il double son prix, le libraire, ca reste une affaire
meiyo a écrit:Je n'étais sensé deviner. J'espère qu'il vaut le coup à ce prix-là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité