Comme j'achète tout en occase j'ai du retard, parfois peu... parfois non
_
Batman & Superman 8 à11, infinite Crisis: Un peu déçu, de bon spassages mais un peu fouilli et les menaces et leurs motivations ne m'ont pas convaincu (et cette explication farfelue pour expliquer les erreur de continuité ! je préfère encore Mephisto pour One More Day)
_
Spider-man 104 et 105: Brand New Day donc, assez moyen tout ça même si le scénario est frais et dynamique, j'ai beaucoup de mal avec le nouveau style de Larroca même si je trouve de bonne cases par ci par là, c'est tout même assez moche. La tête du Spider-man de Jimenez ne me reviens pas non plus d'ailleurs.
_
100% marvel Nextwave: C'est drôle ! pas toujours renversant mais fun. Immonen est excellent !
_
Ultimate Spider-man 59: Immonen toujours, en grande forme, un poil plus réaliste mais toujours au top. Par contre niveau scénar n'ayant pas suivi les derniers USM je ne suis pas encore rentré complétement dans l'histoire.
_
Ultimate X-Men 47: Bouh que c'est mauvais, 2 euros et je regrette mon investissement. Kirkman que je n'aime définitivement pas sur UXM bacle son scénar pour laisser place à Ultimatum, et Larroca est vraiment très mauvais (certains persos sont méconnaissables et je ne parle pas de son story telling douteux). Seul la fin laisse présager un léger mieux sur le prochain arc.