Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
:surp: je rêve ou Bendis a tué Alpha Flight????! !!
Oui, ça s'est passé le mois dernier. En même temps, ils n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes depuis plusieurs années, donc c'est pas une grosse perte. C'était sûrement pas la peine de les garder, faut faire de la place aux jeunes, de temps en temps...
En revanche la mort des New Warriors, ça me gêne un peu plus. Ils avaient encore du potentiel ! Moralité, chez Marvel, faut pas être un jeune héros !
Samizo Kouhei a écrit:Et des éditions Variant de titres de février en avant-première :
Hellboy a écrit:Samizo Kouhei a écrit:Et des éditions Variant de titres de février en avant-première :
Oh non, pitié, ne tombe pas dans ce piège là !
Ça te fait pas mal au truchement de payer tes comics 3 ou 4€ de plus pour une couverture ?
Samizo Kouhei a écrit:Bah, j'achèterai les versions normales plus tard et revendrai ces éditions quand elles auront de la valeur !
Monsieur B a écrit:Je viens de finir le tome 3 de Seven Soldiers.
Wahou. Tout simplement wahou. C'est ce qu'il y a de mieux chez DC actuellement. Morrison est un génie.
Monsieur B a écrit:Seven Soldiers est clairement une pierre angulaire de DC, un futur Absolute Edition, c'est clair et net.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités