Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit:Le prochain Festi'BD de Mandelieu aura lieu du 2 au 4 mai 2008 avec en invités d'honneur Zep ("Titeuf") et Tébo ("Capitaine Biceps"), ainsi qu'une bonne partie de la bande de Tcho!, mais aussi Gotlib et Tronchet, Arleston et Tarquin pour "Gnomes de Troy" et Gaiman pour un comic que je connais pas ("les Eternels").
Hellboy a écrit:yo l a écrit:Le prochain Festi'BD de Mandelieu aura lieu du 2 au 4 mai 2008 avec en invités d'honneur Zep ("Titeuf") et Tébo ("Capitaine Biceps"), ainsi qu'une bonne partie de la bande de Tcho!, mais aussi Gotlib et Tronchet, Arleston et Tarquin pour "Gnomes de Troy" et Gaiman pour un comic que je connais pas ("les Eternels").Oh bondieu ! Gotlib, Tronchet, Zep et Tebo...
Précipite-toi sur Les Eternels, c'est très très bon (ça rappelle un peu Heroes par un curieux hasard). Mais Gaiman est surtout l'auteur de Sandman !!! Arrrgh, faut que je trouve un truc pour début mai !
cloneweb a écrit:Je vendrais ma mère pour rencontrer ce monsieur.
Capitaine Albator a écrit:Début mai, je devrais être dispo... sauf que je sais pas où se trouve Mandelieu
Capitaine Albator a écrit:HS : je vais aller faire un tour en Zone Fantôme pour récupérer les peaux de Septon, Facy, Anakin, BenRix et Kal-el, j'en tirerai un bon prix comme pantoufles. Je ferai aussi des chopes avec leurs crânes et des cure-dents avec les os de leurs mains. Hum !
Fin du HS.
Début mai, je devrais être dispo... sauf que je sais pas où se trouve Mandelieu et... Ben faut être réaliste, Gotlib, Zep et Gaiman seront sûrement peu accessibles, et je suis pas fan du camping devant les stands (la queue pour Johan Sfar à Angoulême, je m'en rappelle encore... surtout que j'étais juste accompagnateur). Je sais que Mandelieu n'est pas Angoulême, mais je préfère m'attendre au pire - ça évite les déceptions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités