J'ai fait une petite excursion en ville et je suis revenu avec:
(je met les noms des magasins pour les gens qui traînent à Toulouse)
Au "comptoir du rêve":
- JLA extinction
- Flash n°1 chez Semic
- Zombie Highway: départ arrêté
- Lovecraft's la couleur tombée du ciel (une BD tout en noir et blanc).
à "Gibert Joseph":
- JLA vice et vertu
Je suis également passé par "Album" mais y avait rien de transcendant (autrement dit pas de "rire et mourir) et par "Terre de légendes".
Alors là c'est comique pour TDL, j'ai demandé au vendeur qu'est ce qu'il me conseillerait pour débuter dans l'univers Marvel et au final on s'est retrouvé à 5 en train de déblatérer sur le sujet...sans compter que tout le magasin suivait la discussion puisque le vendeur en question était avec nous et que les clients ne pouvaient donc qu'attendre pour payer. Finalement il m'a vanté les mérites de "MARVELS" par Ross et BUSIEK, je suis donc parti avec ça.
(et décidément c'était la journée puisque juste derrière moi une jeune femme lui a demandé ce qu'il y avait de semblable à "V for Vendetta" en BD française...)
Et toujours pas de KINGDOM COME. Je vois déjà d'ici un gros mec rouge me dire qu'il m'avait envoyé un MP pour m'informer d'un exemplaire en occaz' chez Gibert et je l'en remercie grandement d'ailleurs!

Mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller plus tôt et quelqu'un l'a emporté avant moi...
(Mode "je raconte ma vie" /OFF)