Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:Grâce aux bons soins d'Hellboy, j'ai reçu Cité de Verre dont on parlait il y a quelques posts.
J'ai rarement lu pareil bouquin. ...on s'approche vraiment des représentations mentales que l'on se fait au quotidien, lorsque notre esprit divague et enchaine idées sur idées, un concept en appelant un autre. Même le cinéma aurait du mal à reproduire une telle fluidité et un tel naturel.
... c'est vraiment une œuvre extrêmement intéressante, qui gagne à être connue.
Lestat a écrit:Faudra que tu me dises ce que vaut le Superman/Captain Marvel Ben parce que j'hésite à l'acheter pour le moment (même si la pub derrière les comics kiosque me donne bien envie).
Ben{Rix} a écrit:Lestat a écrit:Faudra que tu me dises ce que vaut le Superman/Captain Marvel Ben parce que j'hésite à l'acheter pour le moment (même si la pub derrière les comics kiosque me donne bien envie).
Bah moi personnellement je l'ai bien aimé et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, les dessins sont moyens mais l'histoire est vachement sympatoche.
c'est juste la premiere rencontre entre Superman et Captain Marvel.
Fo vraiment accrocher l'univers de Marvel (enfin le capitaine pas l'autre concurrent) . Il est tristounet le Billy Batson.
Oui, oui, bien sûr.Hellboy a écrit:
ps : hmmmm, ce message a-t-il sa place ici ? bah, tant pis...
Lestat a écrit:En gros c'est une histoire se rapprochant de la rivalité Marvel/Sup' comparable à celle présente dans l'épisode "Lexor City" de la ligue ou c'est plus profond que ça? Une succession de combats ou une vraie histoire intéressante?
Ben{Rix} a écrit:Allez je vais me faire des jaloux... j'ai acheté
Infinite Crisis Prelude n°2 BIG BOOK![]()
1ere partie géniale , la fin terrible et la deuxième partie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité