Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
E. Nigma a écrit:Tu peux toujours revendre celui-là et accepter la proposition de Monsieur B. ...
Peut-être que tu le revendras moins cher que tu ne l'as acheté, mais dans l'ensemble, peut-être que ça vaut le coup (coût ?).
Superboy a écrit:Revendre un bouquin, pour racheter le même...
xghosts a écrit:Une dernière acquisition, cette fois pas en comics : La Batcave Lego (chez Jouetclub)... monté hier soir en 5h30 et avec comme chez Ikea, des pièces en trop.
Je suis un homme comblé.
xghosts a écrit:C'est grand comment ? Ben, il y a 3 batiments (prison, ordinateur et salle de défense avec canon) trois véhicules, une grande plaque rotative pour le bat-hydravion, 7 personnages (Batman, Bruce Wayne, Alfred, Robin, Le Pingouin, Mister Freeze, et un criminel lambda). Ca doit faire un bon 30 cm de largeur, 20 cm de hauteur et 50 cm de longueur. C'est déjà un gros morceau dans mon appart'.
Hellboy a écrit:Le paradoxe quand on a des enfants, c'est qu'on ne peut plus acheter ce genre de jouet : sinon ils vont tout casser !! (et puis ya la place aussi)(et la tronche de la maman)
Ghost, savoure ta chance tant que tu le peux (ou alors fais-toi opérer) !
Batcaptain a écrit:Et tu vas ranger ça où si c'est pas indiscret ?! ...
Batcaptain a écrit:Faudrait que tu nous mette des photos de ta belle acquisition !!!
xghosts a écrit:Des enfants ? Bah, je ferais en sorte qu'ils ne découvrent pas ma "Ghostcave" : un endroit rempli de jouets, consoles de jeux, comics et manga.('Faut pas déconner, c'est ma collection!!)![]()
BatCaptain a écrit:C'est marrant je pense la même chose, ce sont mes jouets, non mais ...
Wouah, en effet! Je suis vert!thegreatwolvie a écrit:- Batman aux éditions USA n°11 - intitulé "Batgirl !" - pour 2 € en grande surface - l'affaire de l'été !
xghosts a écrit:C'est grand comment ? Ben, il y a 3 batiments (prison, ordinateur et salle de défense avec canon) trois véhicules, une grande plaque rotative pour le bat-hydravion, 7 personnages (Batman, Bruce Wayne, Alfred, Robin, Le Pingouin, Mister Freeze, et un criminel lambda). Ca doit faire un bon 30 cm de largeur, 20 cm de hauteur et 50 cm de longueur. C'est déjà un gros morceau dans mon appart'.
Hellboy a écrit:BatCaptain a écrit:C'est marrant je pense la même chose, ce sont mes jouets, non mais ...
Un truc tout bête : les jouets de papa sont faciles à reconnaître : ils sont encore dans les boîtes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités