Neojack a écrit:E. Nigma a écrit:J'ai été quelque peu déçu de l'Ile de Mayhew ...
Sûr que c'est pas l'histoire du siècle sur le Batman, mais ça reste quand même (très) bon. Et J.H. Williams III assure.
M'enfin, je trouve aberrant de vendre un bouquin avec aussi peu de contenu à ce prix...
Mais alors, arrêtez d'acheter les gars !
Ça faisait un mois ou deux que je n'étais pas venu sur ce topic et quand j'ai vu les listes d'achats de certains, j'ai halluciné ! Visiblement, le pouvoir d'achat se porte bien !
Moi depuis un an, j'achète tout d'occase (c'est sûr, c'est du sport) mais là, j'en arrive à un point où je me demande si je vais continuer certains titres (X-Men, AXM, Spider-man) parce que franchement, le rapport qualité/prix ne suit pas (même d'occase).
Et quand je vois le prix des albums cartonnés Panini, je n'en crois pas mes yeux ! (l'exemple de Watchmen est du pur foutage de g*eule) Sur le marché américain, certes, les hardcovers sont beaucoup plus chers, mais primo, c'est parce qu'ils sont rares et deuzio, ils sont tout de même plus fignolés (couvertures gravées ou toilées, jaquette, etc.) !
En Europe, et surtout en France, les albums cartonnés sont la norme ! alors qu'ils ne me fassent pas croire que les coût de production sont aussi chers qu'aux states. Ras le bol du monopole.
Je cible maintenant les séries qui m'intéresse et c'est direct en v.o. Et j'encourage tout le monde à faire de même.