Monsieur B a écrit:C'est qu'elle coûte cher cette daube en plus.
Les américains l'ont dit hier : on peut manger de la viande clonée.
Alors pour de la daube, avec toute cette sauce, on ne voit pas la différence.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Neojack a écrit:Reçu aujourd'hui, le pavé of the death Spider-Man: La Saga du Clone!
(Enfin voir mon perso préféré en pleine action!)
Parce que chez Album tu t'engages à un minimum d'achats tous les mois. En gros ça vaut le coup si t'habites à côté c'est tout.Arkaron a écrit:En quoi prendre une carte de fidelité pourrait faire de toi un geek?![]()
Arkaron a écrit:Y avait aussi "Rencontre" avec Hellboy et Batman, mais pareil, les dessins bofs bofs. Next time maybe.
SuperBat a écrit:Bien d'accord pour May et Octopus. Pour paraphraser un vieil ami, ils auraient dû rester dans leurs tombes froides et humides !
Hadès a écrit:Je te comprends, mais en même temps, c'est un peu le genre comics qui veut ça... des morts et des résurrections à la pelle.
Neojack a écrit:Hadès a écrit:Je te comprends, mais en même temps, c'est un peu le genre comics qui veut ça... des morts et des résurrections à la pelle.
D'accord, c'est le genre qui veut ça, mais c'est un peu gavant à la longue... Un peu comme les "And the XXXXX universe will never be the same!"... On se dit que les scénaristes mise vraiment sur "l'événementiel"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité