eric a écrit:Moi mes achats n'ont rien à voir avec les votres ... mon dernier achat c'est le DVD collector, Superman Returns, ainsi que le dvd Supergirl.
Le DVD de Supergirl est-il bien ?
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
eric a écrit:Moi mes achats n'ont rien à voir avec les vôtres ... mon dernier achat c'est le DVD collector Superman Returns, ainsi que le dvd Supergirl.
Monsieur B a écrit:-Hellboy 7 : pas mal, très lyrique.
Monsieur B a écrit:B.P.R.D. c'est vraiment de la grosse bombe, je viens de finir le tome 2 et j'en veux encore.
Hellboy a écrit:Monsieur B a écrit:B.P.R.D. c'est vraiment de la grosse bombe, je viens de finir le tome 2 et j'en veux encore.
Tu peux en avoir mais je te préviens : le dessinateur change (mais je crois que tu aimes bien Guy Davis ?)
Monsieur B a écrit:Ouais tiens d'ailleurs tu peux me donner quelques noms des albums 3 et 4 ?
Monsieur B a écrit:-Intégrale Persépolis de Marjane Satrapi (un élu de choix pour l'étagère du haut) : j'ai un peu commencé à lire, c'est très bon.
Monsieur B a écrit:Ouais à noter aussi que son éditeur, l'Association, a une furieuse tendance à se la raconter (dans le plus pur style Inrockuptibles)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités