Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
http://www.discountcomix.com accepte les chèques. Les fdp sont à 1€ (1.5€ pour les commandes par chèques on dirait).Melgi a écrit:Le problème d'Internet, c'est les frais de ports (et je n'ai pas de carte bleue...). Merci de compatir à mon problème..
amazon.fr ne fait que les parutions librairies.meiyo a écrit:Sur Amazon, les frais de port sont inexistants pour les livres vendus par Amazon.
En revanche je n'ai jamais vu de mags sur leur site.
Euh, ça n'est pas plutôt: 19 + 4.5 + 4.5 = 28$ = 22.4€Monsieur B a écrit:sur Amazon.com il est à 19$ + 5$ de fdp = 24$ soit environ 18€
Ok, mais le tarif normal (avec fdp mini) pour un seul livre est bien de 9$ (7.2€) sur amazon.com (je viens de vérifier sur le site).Monsieur B a écrit:J'ai ma facture sous les yeux et je certifie n'avoir eu que 5€ de fdp.
Monsieur B a écrit:Travailler ton anglais...
space_cowboy a écrit:www.discountcomix.com accepte les chèques
meiyo a écrit:Melgi, par expérience, il fait chiner comme dans les foires à tout pour trouver une bonne affaire.
Monsieur B a écrit:En tout cas c'est un monument de la BD, à lire absolument.
cloneweb a écrit:Sinon, l'autre meilleur moyen pour l'anglais, c'est le cinéma. Je ne sais pas où tu habites mais si tu as la possibilité de voir les films en VO, c'est quand meme mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités