Enfin, moi j'dis ça....

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hellboy a écrit:Ouh là, sujet épineux chez tous les Hellboy-maniaques!
Oui, Delcourt a édité l'intégrale (et les spin-offs et même le artbook) mais pas dans le bon ordre (évidemment)! Ils ont commencé par des histoires courtes, indépendantes les unes des autres avant de passer à des arcs plus longs.
Tu dois donc te fier au titre et non pas à la numérotation (mais attention là aussi, car ils sont en train de refaire les couvertures et ils vont peut être mettre les bons numéros, à suivre...)
Pour bien commencer, tu dois lire : Les germes de la destruction qui raconte l'arrivée d'Hellboy sur Terre (c'est ce qui a servi de base au film)
Attention, cette histoire date d'il y a 15 ans et le style de Mignola était différent à l'époque (mais toujours très bon).
Puis Au nom du diable (histoire complète); Le cercueil enchainé (récits courts); La main droite de la mort (récits courts); le diable dans la boite (récits courts); le ver conquérant ; le troisième souhait
Bonne lecture.
Hellboy a écrit:Est-ce qu'on pourrait arrêter de seulement faire des listes d'achat dans ce topic et développer un peu plus son propos (choisissez votre titre préféré du mois par exemple et argumentez) parce que là, les pages s'accumulent et personne ne les lit plus de 15 secondes (ben forcément, ya que des listes!)
Enfin, moi j'dis ça....
Monsieur B a écrit:Ah oui j'ai pris aussi un petit machin fait par deux débutants sur un perso un peu obscur....
All Star Superman #1 que ça s'intitule. Bon ben c'est une tuerie absolue, j'étais joie et bonheur pendant toute la lecture, et du coup j'ai interpellé bon nombre de mes connaissances en leur intimant d'aller s'acheter l'œuvre sachant que ces gens n'ont jamais lu de comics de leur vie. Parce que quand même, ça c'est du Superman. Du vrai.
Samizo Kouhei a écrit: Copaing !![]()
Sinon, il est sorti Bat /Sup 6 ? Je vais peut être sortir quand même aujourd'hui, si le temps le permet.
Superman a écrit:Je crains qu'un seul et même topic "coup de coeur" ne finisse vite par devenir kilométrique et très fouillis.
Superman a écrit:Un exemple : Hellboy veut nous parler de son dernier coup de coeur "Hellboy dans la vallée des Petits Poneys". S'il crée un topic rien que pour ce titre, il pourra l'expliquer en long et en large et n'importe qui pourra repérer le topic facilement et y réagir (même plusieurs mois plus tard). Tandis qu'avec un topic coup de coeur où vont s'amasser des tonnes de coups de coeur, "Hellboy dans la vallée des Petits Poneys" risque de passer inaperçu...
On découvre que le Caïd est devenu aveugle comme Daredevil. Que lui est il arrivé pour qu'il soit devenu ainsi?
Daredevil a écrit:-Punisher 4 MAX: "Mère Russie" par Garth Ennis et Dougie Braithwaite
Absolument génial, "Mère Russie" est le meilleur album Punisher MAX (avec Born) et c'est également l'une des meilleures histoires du Punisher que je n'ai jamais lu.
Le scénario est en béton armé, il est dynamique et mené tambour battant, quant aux dessins de Braithwaite, ils sont superbes, réalistes et très expressifs.
Ce récit de Frank Castle est digne des meilleurs James Bond de la grande époque, de plus la relation qu'il entretient avec la petite fille qu'il doit protéger est très émouvante...
En bref, "Mère Russie", c'est du grand Punisher.
Daredevil a écrit:Prochain achat prévu: le numéro 1 de All Star Superman qui m'a tout l'air d'être une œuvre incontournable.
il a été rendu aveugle par Echo, qui lui a tiré une balle dans la tête. Il a survécu, mais a perdu la vue.
Superman a écrit:Les forumiens pourront alors vous intérroger deçu,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités