Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superboy a écrit:Et dans mes prévisions, Crisis on Infinite Earth, le gros et bel album...
Plus par obligation que par choix, car il est impossible de trouver le premier tome publié par Semic. donc, je me rabattrai sur ça.
Superboy est mort en empéchant Superboy prime et Alex Luthor de réaliser leur plan, l'accident a crée une "Nouvelle terre" qui semble mixer des éléments de la Terre habituelle et d'autres venus des autres univers. Une grande bataille entre les héros et les villains a eu lieu à Métropolis, bataille dans laquelle Nightwing a été grièvement blessé par Alex Luthor, ce qui a poussé Batman à vouloir le tuer avant que Wonder Woman ne l'en empèche et qu'Alex ne s'enfuit. Superboy Prime s'est mis en tête de détruire l'univers pour le récréer mais il en a été empéché par les deux Supermen, à la fin, Superboy est arrêté et incarcéré à Oa, Alex Luthor est tué par Lex et par le Joker, le vieux Superman meurt et notre Superman a perdu ses pouvoirs. Diana, Clark et Bruce décident de quitter la vie super héroique pour quelques temps.
la disparition de Wally West (mon Flash préféré) me reste en travers de la gorge. La "retraite" des trois icônes me semble justifiée vu qu'ils doivent avoir besoin d'une pause après tout ce qu'il leur est arrivé (en Sup n'a plus ses pouvoirs). J'espère seulement qu'elle va pas durer trop longtemps, que leur retour sera bien amené et qu'ils n'auront pas changé de façon fondamentale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités