Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lestat a écrit:"Marvel Zombie" tome 4 (relève bien le niveau).
SuperBat a écrit:Je suis intrigué par tes Marvel... VO / VF, albums / fascicules, oldies / relativement récents
SuperBat a écrit:Pour ce que j'en sais, ils doivent enfin s'attaquer à la Terre 616... Reste à savoir si c'est bien fait.
Je m'étonne que personne ne parle du petit volume que j'ai aperçu récemment, une parution en noir et blanc qui doit être française et raconte les (més)aventures d'une super-héroïne rencontrant des problèmes de costume. Je n'ai pas relevé le nom (c'est dire si ça m'a marqué) mais j'aurais pensé que certains ici seraient bon public à cet humour...
Samizo Kouhei a écrit:Ca sent les Semic Books en solderie, ça !Pour ma part, j'ai également fait quelques acquisitions suite à une opé "promos BD" dans mon Auchan. Pas de titres des pointures héroïques de DC, mais quelques bonnes trouvailles :
Queen & County 1
Tellos 1 & 2
Legion 1
C'est bien ce que je pensais avoir compris, mais tu as dû te ruiner!Re-Van de Krypton a écrit:Fascicules VO, je lis très rarement des VF à part si c'est des one-shots ou si je ne peux pas faire autrement. C'est un poil moins anarchique que les revues VF.
Pour la plupart ce sont des originaux, il doit y avoir des réédités un peu comme les best of français LES INCONTOURNABLES.
Tout ceux de ma dernière liste sont des volumes 1 donc publication 63 64 65 et plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités