Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mil K a écrit:Initiative : un épisode qui donne l'impression que le scénariste a regardé Full Metal Jacket avant de se dire "tiens, je vais faire un comics sur le même thème !". On y retrouve tous les clichés possibles et imaginables (du grand noir qui intimide les troupes au savant fou allemand...), et seules les 4 dernières pages valent vraiment la peine...
Mil K a écrit:Captain America : la bonne surprise du numéro. Un épisode au look très rétro, agréable à lire. Je ne comprends pas pourquoi Panini ne l'a pas publié avant...
Capitaine Albator a écrit:Heu... si c'est un épisode de la série régulière, c'est très logique que Panini ne l'ait pas publié avant, compte tenu du décalage avec la VO et de la synchronisation...
Hellboy a écrit:Wondergirl a écrit:Ultimate Fantastic Four 19.
Et oui j'adore cette équipe.![]()
Mais je préférais le design "réel" que celui-là...
Tu parles du dessin de Greg Land ?
Arrête, ya pas plus statique ! Et ses poses sont carrément grotesques !
Non, non, vive Immonen ! Immonen, c'est la vie !
Neojack a écrit:Mon cher Samizo Kouhei, tu m'as donné envie d'acheter ce numéro (ça a l'air d'être du 90% d'inédit, du tout bon en clair).
Samizo Kouhei a écrit:Non, ces épisodes sont déjà parus dans Picsou Magazine, et j'en ai lu la plupart, mais comme mon frère (qui les achetait) a dû tout jeter, je me suis précipité dessus, surtout qu'il y a 2 aventures qui m'avaient énormément plu : la recherche de la Bibliothèque d'Alexandrie et le trésor des 10 Avatars.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité