Mais de rien. Bon, fais un peu gaffe à ton orthographe, quand même, parce que je corrigerai pas tous tes messages.

Alors, parmi les Batman que j'ai aimés :
-The Killing Joke (la réédition chez Panini bénéficie en plus d'une histoire supplémentaire ; par contre, quelle que soit l'édition, c'est pas donné)
-Batman Year One (très dur à trouver en français, car la dernière édition a 10 ans, et la réédition se fait attendre, donc n'espère pas trop le trouver à pas cher)
-Le défi (Batman HS 10, chez Semic - bientôt 11 ans que je le cherche... C'est les premiers exploits de Dick Grayson en Robin)
-L'avocat du diable (Batman HS 12, chez Semic - le Joker est condamné est mort pour un crime qu'il n'a pas commis, et Batman doit le disculper)
-Batman/Planetary (Batman HS deuxième série 2, chez Semic - l'équipe de Planetary enquête à Gotham City et croise Batman... mais lequel ?)
-Batman/Punisher (chez Semic - c'est du crossover : ça se fout sur la gueule et ça finit par faire cause commune contre l'ennemi)
-Scottish Connection (Batman HS deuxième série 3, chez Semic - Batman enquête sur les profanateurs de la tombe de ses ancêtres)
-Batman, l'enfant des rêves (collection Semic Manga - Batman au Japon sur les traces du créateur d'une nouvelle drogue)
D'une manière générale, il y a peu de Batman que je n'ai pas aimé. Je ne suis pas un grand fan de Batman & Captain America, par exemple, ni des Batman des années 60-70. En revanche, les différents albums et magazines que j'ai, je les trouve bien. J'aime aussi les crossovers. Le problème vient du fait que les rééditions coûtent cher, et qu'il est devenu difficile de se procurer ce qui est sorti chez Semic (à part dans certains magasins où les albums librairie sont encore bradés, auquel cas tu peux te risquer), mais les HS peuvent sûrement se trouver à prix raisonnable chez les bouquinistes.