Capitaine Albator a écrit:Hop, je reviens au sujet : qu'avez-vous pensé du stand Panini ?
En progrès par rapport à l'an dernier où les comics n'étaient accessibles que sur demande et on a retrouvé les petites promos de vidage de stocks (ceux qui assuraient niveau stand, c'était Semic à la grande époque : ils avaient toujours une ou deux bombasses qui faisaient baver les fanboys dégoulinant de sueur sous leurs anoraks).
Mais pour être honnète, je ne m'y suis pas attardé étant donné la masse de fanboys qui squattaient là à longueur de journées.
Au passage, ces fanboys étaient pour la plupart parisiens et je suis sûr que le lundi matin, ils ont refait exactement le même cinéma devant Album où les auteurs étaient en dédicace : merci d'avoir laisser la place aux autres.
Le dimanche aprèm, à la dernière minute, j'ai pu me faufiler et faire signer mes bouquins de Tim Sale (Catwoman et Challengers seulement, j'ai pas ramené ma bibliothèque comme certains) et là un fanboy m'a harponné, ne me lachant plus : "et patati et patata, demain je vais chez Album, ma copine va criser, je vais prendre le train à 6 h passque j'habite à Tours, etc."
J'ai souri gentiment tout en pensant au suicide et puis j'ai attendu que ça se passe...