Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ? - Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
- Superman Batman n°16 ( d'ailleurs j'ai loupé le 15 si une personne connais un lieu pour l'avoir car je ne le trouve nul part ) - Trinity n°1 -Dragon Ball Perfect Edition n°2 et 3
Mes achats du jours : le volume 3 de Civil War, l'intégrale Best of Marvel des Guerres Secrètes I et une BD d'Andreas (Capricorne, Rork) autour de l'auteur HP Lovecraft, ça a l'air sympa.
"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman
Aujourd'hui une bradrie pres de chez moi et: Captain America: L'escouade des serpents (Artima Color Marvel Super Star 20) Dr Strange (ArtimaColor Marvel Super Star 9) Titans 90
"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
X-Men 148 Lamu 8 (l'intrus de la liste, mais j'aime cette série) La Brigade Chimérique 1 - ou "Comment ont disparu les super-héros européens" (et c'est français, en plus). Décrit dans le magasin comme un BPRD français, et d'après ce que j'en ai déjà vu, la comparaison n'est pas idiote, ne serait-ce que graphiquement.