Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Seven Soldiers vol. 1.
meiyo a écrit:Calme ta joie : je l'ai eu pour 13 € mais en VF.
Monsieur B a écrit:Ben en parlant de 7, si on lit les trois épisodes de JLA Classified par Morrison (dans les DC Universe 1, 2 et 3) on voit des choses.
Monsieur B a écrit:Si vous êtes des hommes, des vrais, allez acheter le tome 2 de Palomar City qui vient de sortir chez Seuil. Non mais.
Hellboy a écrit:Monsieur B a écrit:Si vous êtes des hommes, des vrais, allez acheter le tome 2 de Palomar City qui vient de sortir chez Seuil. Non mais.
Ah, l'amour et les fusées.... J'avoue que je préfère le dessin de Locas. Je m'y mets bientôt, promis.
Hellboy a écrit:Faux dans les 2 cas : il a bossé 10 ans chez Disney et il vient de terminer un épisode de Spider-man starring les quatre fantastiques (visible sur son blog, cherchez sur google).
Son style cartoon est très vif et dynamique et c'est un gars très simple alors qu'il pourrait très facilement se la raconter.
Je vous recommande donc sa série de cape et d'épées et je vous encourage à aller le rencontrer (dites-lui que vous venez de ma part)
ps : il m'a dédicacé un album en dessinant...... Hellboy !!! si c'est pas de la sympathitude ça !
cloneweb a écrit:Très intéressant
J'ai beaucoup accroché aux premieres planches publiées sur le blog.
On peut voir le Hellboy?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités