Superman & Batman #5 :
Deux épisodes de Superman où il tape sur des ennemis pas vraiment charismatiques... Busiek avait habitué à beaucoup mieux, je suis déçu par ces deux épisodes... (ou bien c'est dû au fait que je n'aime pas vraiment Superman...)
Detective Comics : une histoire complète sympathique, aux dessins originaux bien que bizarres lors des scènes d'action. De quoi finir la revue sur une touche sympathique jusqu'au moment où l'on se rend compte que la revue est passée bimestrielle.
Et bien sur :
Batman par Grant Morrison !
Alors, est-ce que c'est du bon Morrison ? Eh bien pour moi, oui ! Les sept premières pages donnent le ton : Morrison est là pour faire des changements, comme il en a fait sur les X-Men ! Arrivée à la dernière page, on veut à tout prix lire la suite ! (qui paraîtra deux mois plus tard

)
X-Men #129 et #130 :
Uncanny X-Men : je suis quelque peu déçu par cette saga. Nous avons dépassé la moitié, et je trouve qu'il ne s'est pas vraiment passé grand-chose. Pourvu que le final ne soit pas expédié...
X-Men : des épisodes orientés action, assez efficaces.
Par contre, si quelqu'un peut m'éclairer et me dire qui est [spoiler]Exodus[/spoiler], ça m'arrangerait parce que je n'ai pas tout compris sur ce personnage...
New X-Men : épisodes centrés sur deux personnages de la série. Ayant pris cette série en marche, je ne les connais pas vraiment, donc je n'ai pas trop accroché.
What-if (X-Men #129) : épisode sympathique à lire, même si la conclusion est trop rapide et aurait mérité un peu plus de développement.
Giant Size X-Men (X-Men #130) : épisode flashback nunuche centré sur un personnage mort et enterré depuis longtemps, écrit par Claremont. Aucun intérêt.