hellboy73 a écrit:Bon choix pour la nouvelle frontière mais achète -les en v.o. sur amaz..., ça te reviendra moins cher.
Sinon, en fait j'ai une question pour Darkseid : puisque tu dis que tu as lu beaucoup de Morrisson, peux-tu me dire ce que vaut "Seven soldiers of victory"? (j'aime beaucoup l'ami Grant et ce titre me tente pas mal, qu'en est-il?)
Pour 7 soldiers, je pense que Clownface qui a du tout lire t'en dira plus, moi je n'ai lu que Zatanna et Mr Miracle, en théorie Panini devrait les publier en librairies.
En fait le projet de Morisson est aussi bien intrigant sur la forme que sur le fond. Sur la forme, on a droit à 7 mini séries (une par personnage) de 4 épisodes chacunes, ces mini séries peuvent se lire de manière indépendante mais elles sont numérotées car à la fin Morisson sortira 7 soldiers tout court où le rôle de ces personnages sera révélé et il y'a donc des indices dans chaque mini séries (Zatanna, Mr Miracle, Klarion the witch boy qu'on voyait dans TNBA d'ailleurs, Bulleteer, Frankestein, Shinning Knight, Manhattan gardian).
Sur le fond, on retrouve notre écossais fou au meilleur de sa forme, les deux que j'ai pu lire sont vraiment très bonnes, très inventives et funs: rien que la scène du début de Zatanna en cure de désintox et disant "My name is Zatanna and i'm a magic addicted" ou la refonte hallucinante des new gods dans Mr Miracle valent leur pesant d'or. Au niveau graphique, ce sont des bons artistes qui ont usé leur talent sur chacune des mini.

"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"