Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Hop, voici mes achats BD depuis le début du mois :
Marvel Generations 3 Justice League Rebirth 13 Batman Rebirth 13 Suicide Squad Rebirth 12 Récit complet Justice League 7 Spider-Man Universe 16 Irrécupérable 1 Quantum And Woody 1 Hellboy : La main droite de la mort Hellboy : Au nom du diable Hellboy : Le troisième souhait Hellboy : Le ver conquérant Hellboy : Le diable dans la boîte Démon intérieur 100 milliards d'immortels : Radio Zéro Spider-Man HS 3 (Spider-Men II) Marineman 1 Doctor Who Classics
Héhé je suis un petit veinard puisque je viens d'acquérir le tome 2 Batman: The Dark Prince Charming, deux ex libris et qui est plus est signé et dédicacé par l'auteur lui même Enrico Marini.
-X-Men Extra 1 -Centaur Chronicles 2 (je pense que je ferai un sujet dessus, parce qu'il y a de quoi dire, et qu'en plus c'est fait par un de mes lecteurs) -Y le dernier homme 1 à 3
Et j'avais oublié de mentionner les deux tomes de Magical Girl Boy.
Une pêche à Easy Cash, une pêche à Leclerc, un gros passage chez mon libraire, et je me retrouve avec ça :
Marvel Legacy Spider-Man 2 ML Avengers 2 ML X-Men 2 ML Deadpool 2 ML Spider-Man Extra 1 ML Avengers Extra 1 Wolverines 1 à 4 Greg Rucka présente Wonder Woman 1 et 2 Spider-Man HS 6 Justice League Rebirth 15 Batman Rebirth 15 Suicide Squad Rebirth 14 Récit Complet Justice League 8 Superman Aventures 3 Batman Metal 1