meiyo a écrit:Dans quel sens ?
Dans l'sens que pour moi si on en parle pas du tout dans les comics je vais pas moins bien dormir !
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

meiyo a écrit:Septon a écrit: Dans l'sens que pour moi si on en parle pas du tout dans les comics je vais pas moins bien dormir !
Moi non plus mais le sujet n'en demeure pas moins intéressant, les comics étant plus ou moins le reflet de la société où leurs créateurs vivent.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Septon a écrit:On a l'droit d'en avoir rien XXXXXXX de ce thème ?

Mmmh mmh tu préfères donc des histoires avec juste des hommes blancs... c'est celaaaSepton a écrit:C'est pas que ça m'intéresse pas ! J'exprime mon avis, c'est à dire que je vais pas crier au scandale à la lecture d'un comic rempli uniquement de blancs hétéros.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Mmmh mmh tu préfères donc des histoires avec des juste hommes blancs... c'est celaaaSepton a écrit:C'est pas que ça m'intéresse pas ! J'exprime mon avis, c'est à dire que je vais pas crier au scandale à la lecture d'un comic rempli uniquement de blancs hétéros.
Moi, j'aime qu'il y ait des héroïnes également, mais chacun ses goûts après tout...
Ce que tu dis est en complète contradiction! A ce que je sache il n'existe pas de quota pour représenter d'homo dans les séries américaines.Septon a écrit: Bah moi j'aime pas le politiquement correct. Les élites bien pensantes et moralisatrices qui imposent parfois ce genre de quota me font XXXXXX.

Septon a écrit: Les élites bien pensantes et moralisatrices qui imposent parfois ce genre de quota
Oula tu te trompes ! Aux USA comme ici !
Septon a écrit:Bah moi j'aime pas le politiquement correct. Les élites bien pensantes et moralisatrices qui imposent parfois ce genre de quota me font XXXXXXX.

Septon a écrit:Bah moi j'aime pas le politiquement correct. Les élites bien pensantes et moralisatrices qui imposent parfois ce genre de quota me font XXXXXX.

meiyo a écrit:Justement dans la réalité il y e des homos alors pourquoi pas dans les comics ?

meiyo a écrit:Justement dans la réalité il y e des homos alors pourquoi pas dans les comics ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités