Bonsoir tout le monde,
Maintenant deux jours que je suis dans la communauté est je ne vois que de l’or en Comics, un grand merci pour enrichir ma petite culture.
Désormais j’ai très envie de reprendre quelques séries en cours mais avant cela quelques questions.
1. Superman & Batman 
Ce comics à l’air intéressant, mais j’hésite, partager en deux avec une Histoire sur Superman (je n’aime malheureusement pas ce Héros) et Batman.
J’ai comme un arrière goût d’histoire rapide sans continuité dans les comics (je me trompe surement).
2. All Star Batman
Bizarrement je ne trouve pas les épisodes suivant, Abandon du Comics ?
Le style graphique est vraiment un plaisir pour moi et le comics est entièrement dédié à Batman peu être une chance de retrouver Joker assez souvent est une continuité entre les comics de cette série ?
3. Ultimate Spider-Man
Quel dommage, j’ai effectivement revendu mes comics Ultimate Spider-Man de souvenir une 40 de comics sous blister enfin cette erreur m’apprendra, je conte bien sur des demain reprendre rendez vous avec Peter Paker. (Pas de Question)
4. Spider-Man
Encore une très belle surprise, mais comment sa fonctionne ? Il s’agit d’une suite et continuité dans les numéros ou à chaque numéro l’histoire est différente et nouvelle et le style graphique change t’il ? (Quel Novice je suis).
5. Wolverine
Ma question ici va vous énerver surement, pourriez vous me décrire l’origine de ce comics, je ne connais pas du tout mais Wolverine reste un personnage a qui j’aimerai donner vie dans ma futur collection.
Un grand merci d’avance pour les courageux qui vont me répondre, je vous rassure également que vos informations ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.
A très bientôt
Amicalement
Sveva « Napier » :
La fille du Joker et de Harley Quinn, lesbienne avec Wanda Maximoff, cousine de Wolverine et sœur de Poison Ivy qui tue Spider-Man dans 159 ans et 43 Jours.
Si vous avez du mal à croire cela, et bien sachez que Batman la déchiffrez sur une boite ornée de hiéroglyphe en 3 secondes et il a ajouté, pas compliquer au Finale D’écrire un scénario pour The Batman saison 6.