Samizo Kouhei a écrit:Marvel Collaboes 3
J'aurais dû déposer le nom...
Pour répondre à la question, en ce qui me concerne c'est un autre motivation: je m'en voudrais de louper les épisodes de Bagley et quitte à acheter les numéros 7 à 12 autant avoir les 6 premiers aussi, ça évitera un trou dans la collec. Et puis les premiers peuvent toujours devenir collector à terme...
J'ai fait hier un certain nombre d'achats :
Spider-Man: la saga du clone (ENFIN!). Pour info il va de "Pouvoir et responsabilité" à "Maximum Clonage Omega", et même s'il y a quelques inédits (par rapport à la VF d'époque), sachez qu'il y a quelques trous comme les épisodes de la série Unlimited ou encore la saga Feux croisés.
Spider-Man 1976 (reporté lui aussi mais là y a pas de quoi s'écrier de joie "Enfin !", ce volume n'ayant rien de spécialement enthousiasmant). J'espère de tout cœur que la série Spectacular aura aussi droit à ses intégrales.
Batman HS 6, loupé à l'époque et enfin trouvé (d'occasion).
X-Men 118, également loupé à l'époque. Pour ceux que ça intéresse c'est le numéro avec "La fin des Grey".
All-star Superman n°2.
52 n°8, USM n°54, MH n°3 en sorties du mois
et DC Heroes (ou je ne sais quelle collection, moi je m'y perds) Batman: Brave & Bold, je sens que je vais me régaler, et puis la nouvelle Supergirl est trop rare en VF.
Le jeu PS3 Spider-Man 3 édition collector, tout neuf mais à bon prix.
Et quelques CD dont Scissor Sisters, Gnarls Barkley (j'ignorais que c'était connu), Californication des Red Hot que je n'avais pas encore, et De la Soul (Is dead)
Je pense avoir fait le tour, et puis c'est déjà pas mal.
Bien qu'ayant déjà les revues correspondantes, le Deluxe New Avengers aurait pu m'intéresser, mais seulement si au lieu de mettre Disassembled + la première saga ils avaient mis les deux premières sagas. Quitte à lire les aventures d'une nouvelle équipe, autant éviter de se taper la fin de la mouture précédente. Ça rend le volume peu accessible aux néophytes et pour moi, le premier album d'une série doit commencer au #1 et non au #-5 !