Enfin je peux me tromper... je crois qu'il faut eviter de mélanger musulman, arabe et oriental.Ca sent la pleine confusion par ici !

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben{Rix} a écrit:Apocalypse est un égyptien... Un magicien égyptien chassé par le Pharaon de son époque car il etait incapable de vaincre Moïse.![]()
Enfin je peux me tromper... je crois qu'il faut eviter de mélanger musulman, arabe et oriental.Ca sent la pleine confusion par ici !
Monsieur B a écrit:Captain France dans Ultimates ()
Samizo Kouhei a écrit:Ben justement, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu : il y a Captain Britain (qui n'a rien à voir avec son homonyme de l'univers classique), Captain Italia et Captain Spain, mais pas de Captain France. Ce sont des pays qui ont envoyé des soldats en Irak, comme par hasard (même si l'Espagne a depuis rappelé ses soldats) !
Monsieur B a écrit:Samizo Kouhei a écrit:Ben justement, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu : il y a Captain Britain (qui n'a rien à voir avec son homonyme de l'univers classique), Captain Italia et Captain Spain, mais pas de Captain France. Ce sont des pays qui ont envoyé des soldats en Irak, comme par hasard (même si l'Espagne a depuis rappelé ses soldats) !
En fait, tout comme son homologue espagnol il ne porte pas encore le nom de code Captain. Mais il existe bel et bien et s'appelle Hugo Etherlinck et il apparait dans le 4e épisode de la saison 2 (Ultimates 18 chez Panini).
Monsieur B a écrit:En fait, tout comme son homologue espagnol il ne porte pas encore le nom de code Captain. Mais il existe bel et bien et s'appelle Hugo Etherlinck et il apparait dans le 4e épisode de la saison 2 (Ultimates 18 chez Panini).
Oui.Benco a écrit:Crimson fox, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités