Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
hellboy73 a écrit:Je dois approcher les trois milles bouquins et les intégrales sont superflues parce que j'ai les originaux (enfin, retouchés par la censure française de l'époque)
hellboy73 a écrit:j'ai racheté Absolute Watchmen (c'est ma 3e édition), c'est une pure merveille, j'ai beaucoup hésité sur Absolute Hush et Absolute crisis, mais je vais me précipiter sur Absolute Kingdom come qui sort en juillet! Je le conseille à tout les forumers!
Benco a écrit:Harley Quinn a écrit:Je suis contente,j'ai retrouvé la couv' de mon premier comics!
Strange 209 datant de mai 1987
J'hallucine, y'avait une chance sur wata millions !!! Dans mes bras, Harley !!!
hellboy73 a écrit:C'est juste, mais bon, je les ai déjà! je préfère consacrer mon argent à de nouvelles parutions et de temps en temps à un tpb en v.o.
Mais je dois avouer que je craque aussi pour la ligne "absolute" de chez DC (rééditions de prestige, intégrales, au format franco belge, avec coffret et bonus inédits): j'ai racheté Absolute Watchmen (c'est ma 3e édition), c'est une pure merveille, j'ai beaucoup hésité sur Absolute Hush et Absolute crisis, mais je vais me précipiter sur Absolute Kingdom come qui sort en juillet! Je le conseille à tout les forumers!
hellboy73 a écrit:Et Ross n'est pas bon qu'à faire des posters, n'en déplaise au clown triste, sa vision des figures mythiques de DC avec Paul Dini est excellente (mention spéciale pour l'histoire de la ligue : Justice)
Harley Quinn a écrit:Pourquoi?Ne me dis pas que c'est pareil pour toi?!![]()
Clownface a écrit: je trouve ça niais, sans intérêt et Ross ne fais plus de BD depuis longtemps, il fais des illustrations ultra-statique qu'il compose plus ou moins..
Enfin, c'est mon avis, mais je trouve son travail difficilement défendable.
hellboy73 a écrit:Si t'aimes pas Paul Dini, qu'est-ce que tu fais sur ce site?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités