Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:C'est clair, ça va de "C'est très bien " à "c'est exceptionnel !"
Darkseid a écrit:C'est clair, ça va de "C'est très bien " à "c'est exceptionnel !"
Ben{Rix} a écrit:Acheté auj'hui.
-Batman 21
-DC Universe 19
-DC Univers HS 4
Bonne chance alors (chez moi ça fait 2 semaines que je n'ai pas de courrier parce qu'ils sont encore en grèveMonsieur B a écrit:réception d'un colis amazon.com (et pour la petite histoire je suis actuellement en train de me battre contre la poste pour savoir ce qu'il est advenu du précédent colis que je n'ai toujours pas reçu mais dont le montant m'a été débité par amazon)
Non je n'ai pas encore été dans ce cas, mais j'ai lu des commentaires de gars sur des forums à qui c'était arrivé et amazon avait été rapide (il faut juste attendre le bon delais pour leur déclarer la perte). Après ils réexpédient ta commande mais avec le même mode de transport, donc si tu as pris le plus lent il faudra de nouveau patienter.Monsieur B a écrit:T'as déjà été dans ce cas ou pas ? Pour savoir si ils mettent du temps à te renvoyer un nouveau colis.
Monsieur B a écrit:et pour finir sur une touche plus originale j'ai acheté le Journal d'un Remplaçant de Martin Vidberg dont Hellboy avait parlé (en postant le lien de son blog avec des strips de super héros).
C'est très bien, il y a un propos intelligent, loin des carricatures habituelles du milieu, un mélange de tragi-comique qui me donne encore plus envie de rosser à mort les têtes pensantes du Ministère de L'Éducation Nationale complètement déconnectées de la réalité. C'est une bd sur l'échec et l'espoir, à lire de toute urgence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité