Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mil K a écrit:La ville du crime se conclut, montrant un Batman un peu trop puissant à mon gout (à 1 contre... heu... beaucoup)
Phébée a écrit:Sinon, j'ai lu les deux tomes de Fables de Willingham en VF. J'hésitais à les emprunter depuis un moment et j'ai eu une très bonne surprise : j'ai tout simplement adoré.
Monsieur B a écrit:Le troisième arrive bientôt Phébée.
Hellboy a écrit:Moi j'attends désespérément que DC sorte un recueil des couvertures de James Jean qui sont de véritables bijoux (je vous encourage à aller voir son site, c'est une tuerie).
Hellboy a écrit:Moi j'attends désespérément que DC sorte un recueil des couvertures de James Jean qui sont de véritables bijoux (je vous encourage à aller voir son site, c'est une tuerie).
Hellboy a écrit:Autre preuve du génie de la traduction chez Panini : dans Batman HS 6, de quoi son mortes les victimes du Joker ? D'une fracture du myocarde !![]()
Eh oui, bien sûr, car le myocarde est un os, qui se trouve dans le Cœur, bien sûr, tout le monde sait ça.... (pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit d'un infarctus du myocarde, évidemment.)
Hellboy a écrit:Sans verser dans la bd trash à la Willemin (...)
Bref, une bd à ne pas mettre entre toutes les mains, mais qui peut procurer un bon moment de lecture si on a le recul ou le mauvais esprit nécessaire (je pense que ça plairait au Capitaine Albator par exemple).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités