Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:Gaiman n'est pas dessinateur sur les Éternels mais scénariste (c'est John Romita Jr qui dessine).
Capitaine Albator a écrit:Merci, j'ai bien ri.![]()
Neil Gaiman est scénariste, pas dessinateur.
yo l a écrit:Et ça parle de quoi Rex Steele, Hellboy?
Oui mais attention, ce n'est pas n'importe quel scénariste ! C'est un des fondateurs du label Vertigo et c'est un des premiers à avoir véritablement élevé le niveau des comics est tendant vers la littérature.le même a écrit:Pourquoi ils invitent les scénaristes et pas les dessinateurs !
Lestat a écrit:Un pote du forum Panini m'a parlé d'un évènement en rapport avec les comics sur la ville de Ramonville (à proximité de Toulouse). Quelqu'un connait? (je pense notamment à Hellboy).
D'ailleurs c'est pas la semaine prochaine le salon de la BD de Colomiers?
Monsieur B a écrit:Grand, grand, faut le dire vite hein![]()
Mais toi dès qu'on te dessine des filles affriolantes...
Hellboy a écrit:Lestat a écrit:Un pote du forum Panini m'a parlé d'un évènement en rapport avec les comics sur la ville de Ramonville (à proximité de Toulouse). Quelqu'un connait? (je pense notamment à Hellboy).
D'ailleurs c'est pas la semaine prochaine le salon de la BD de Colomiers?
Pour Colomiers, t'as tout faux, le salon est en novembre.
Pour Ramonville, s'y tient 2 fois par an, une foire aux collectionneurs où l'on trouve des bédés de collection (donc hors de prix) mais aussi quelques pièces d'occasion et parfois de vraies bonnes affaires (j'ysuis allé ce matin et j'ai dégoté les premiers spécial strange à 3 € !!) mais il faut être dans les premiers.
Sinon, il y aura un festival de bd à Toulouse autour du 22 mai avec entre autres, le grand Arthur de Pins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités