Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

A part un premier épisode confus qui clôt de manière expéditive les intrigues des 19 précédents épisodes de la série, le reste est un festival d'ambiances anxiogènes (sans trop en faire), de réflexions philosophiques (sans prétention superflue) et de discours écologique avant-gardiste (sans tout le côté moralisateur de cette marotte bien contemporaine). Seul bémol en dehors du dessin très daté, le prix élevé pour 8 épisodes (mais l'édition est luxueuse).

Darkcook a écrit:Je ne lirai certainement pas la suite, je préfère la laisser à mon imagination.

Darkcook a écrit:Je ne lirai certainement pas la suite, je préfère la laisser à mon imagination.

Madedd a écrit:Judgment Day par Alan Moore

Superboy a écrit:Final Crisis 1 à 5 en VF.
Faut quand même être pas mal accroché. Les dessins sont sympa la plupart du temps, et il y a des épisodes vachement bien. Mais faut être super concentré si on veut pas perdre le fil.
Et je pense qu'une relecture dans un avenir plus ou moins proche ne sera pas superflue.

Superboy a écrit:Final Crisis 1 à 5 en VF.
Faut quand même être pas mal accroché. Les dessins sont sympa la plupart du temps, et il y a des épisodes vachement bien. Mais faut être super concentré si on veut pas perdre le fil.
Et je pense qu'une relecture dans un avenir plus ou moins proche ne sera pas superflue.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités