Phébée a écrit:Il n'y a pas Paul Pope finalement? Parce que j'attendais justement Angoulême pour prendre Batman Year 100 après l'annonce de Hellboy. Déception.
Si il y est, il est sur le stand Dargaud. Voilà.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Phébée a écrit:Il n'y a pas Paul Pope finalement? Parce que j'attendais justement Angoulême pour prendre Batman Year 100 après l'annonce de Hellboy. Déception.
Fatalis rex (de France Comics) a écrit:Planning Panini (l'éditeur, pas le sandwich) :
Jeudi 24 janvier
10:30 / 13:30
Riccardo Burchielli
Gabriele Dell’Otto
15:30 / 18:30
Adi Granov
Chris Claremont
Gabriele Dell’Otto
Phillippe Briones
Vendredi 25 Janvier
Adi Granov
Gabriele Dell’Otto
Riccardo Burchielli
Lee Hyeon-sook
Riccardo Burchielli
Niko Henrichon
Chris Claremont
Phillippe Briones
Samedi 26 Janvier
Adi Granov
Chris Claremont
Phillippe Briones
Niko Henrichon
Adi Granov
Gabriele Dell’Otto
Lee Hyeon-sook
Riccardo Burchielli
Dimanche 27 Janvier
Adi Granov
Gabriele Dell’Otto
Phillippe Briones
Chris Claremont
Phillippe Briones
Riccardo Burchielli
Monsieur B a écrit:Rex Steele c'est franchement pas terrible (et le dessin animé est encore moins bien).
cloneweb a écrit:Des photos dans le topic qui fait râler ?
Hellboy a écrit:_ Gene Luen Yang (american born chinese): très sympa, très enjoué, c'est lui qui me posait des questions, un échange très agréable.
_ Paul Pope (Batman year 100): le beau gosse rebelle, lui aussi très sympathique car il a vraiment fait beaucoup de dédicaces (bon, la mienne n'est pas terrible mais c'est pas grave), il parle même un peu français ! un vrai artiste.
Julien Neel, Libon
Monsieur B a écrit:Vous êtes un enfoiré x 4 Messire Guillaume. Je suis jalousie verte.
Hellboy a écrit:_ Linda Medley (chateau l'attente): faite en premier, une petite dame adorable, calme et drôle, tout à fait à l'image de son œuvre.
_ Paul Pope (Batman year 100): le beau gosse rebelle, lui aussi très sympathique car il a vraiment fait beaucoup de dédicaces (bon, la mienne n'est pas terrible mais c'est pas grave), il parle même un peu français ! un vrai artiste.
Capitaine Albator a écrit:2 : les expos, bah j'ai fait CLAMP .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité