Black Wizard a écrit:J'ai hâte de voir ce film !
Pour ceux qui s'étonnent du choix de Jessica Alba dans le rôle de l'invisible, je n'étonne de leurs propos car c'est une comédienne et en tant que telle, elle a le droit d'interprèter ce rôle si elle a été retenu lors de son casting.
Je ne m'attend pas a retrouver les personnages du comic book trait pour trait, j'espère que ce film sera un très bon divertissement et qu'il m'entrainera dans son univers le temps de sa projection. :D
Je n'attends qu'un bon film de divertissement avecun tant soit peu de bon sens, et c'est tout.
Quant au choix de Jessica Alba, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une actrice de type latino pour la teindre en blonde... :roll: Même si pour le reste, rien à redire sur elle !
J'ai un peu peur que Fatalis soit ridiculisé : on parle de l'un des plus prestigieux méchants de l'univers Marvel (avec Magnéto) et il porte son armure pour cacher son corps brûlé et décupler ses pouvoirs, or dans la bande-annonce, il semble que Julian mac Mahon ne porte l'armure que pour augmenter ses pouvoirs.