Thunderbolts* (spéculations et informations)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Thunderbolts* (spéculations et informations)

Messagede Superboy » Mar 18 Mar 2025, 17:05

Thunderbolts* est un film réalisé par Jake Schreier (connu notamment pour Robot and Frank, sorti en 2012). Le film sortira en France le 30 Avril 2025.

Bande Annonce : ICI.

Trailer un peu perché : ICI.

Ce film est celui que j'attends le plus, dans le MCU cette année.

Déjà, on retrouve plusieurs personnage que j'aime beaucoup, notamment Bucky.
Il y a également Red Guardian. Je me suis fait avoir avec Black Widow, espérant beaucoup de sa part. Et j'ai été déçu. Mais je recommence, et crois vraiment en lui ! Il y a en plus l'US Agent, que j'ai adoré dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver.

Avec en plus Yelena, que j'ai appris à aimer dans la série Hawkeye plus que dans le film Black Widow.

Je sens que tout ce fourbi va donner un film avec de bonnes scènes d'action, de l'humour et du "What the f***". Les protagonistes sont tellement en décalage, que l'on va forcément avoir des situations épiques.

Y a une petite touche "street level" que j'apprécie avec ces personnages, qui vont tout de même être un peu plus puissants que de simples humains et qui vont clairement devoir affronter quelque chose de trop gros pour eux.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thunderbolts* (spéculations et informations)

Messagede Static972 » Mar 18 Mar 2025, 19:34

Je ne suis que vaguement intrigué par ce film.
Il n'est là que pour être la réponse à Suicide Squad de DC (sur papier, je ne sais pas quelle équipe a été introduite en premiere) et le roster de l'équipe est bizarroïde et aléatoire, aucun de ses membres ne me rend enthousiaste
surtout qu'en ce qui concerne le Fantôme, c'est incohérent vu qu'elle perdait ses pouvoirs à la fin d'Ant-Man 2.

J'irai le voir pour me faire une idée quand même.
Static972
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Lun 31 Mar 2025, 23:46

La saison 3 de What If...?, a un épisode avec Bucky et Red Guardian qui était pas mal (les deux acteurs avaient repris leurs rôles), faudrait voir si c'est dans la même veine.

Yelena est fantastique dans Hawkeye :-D Toute l'interaction entre elle et Kate est juste géniale :lol:
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mer 16 Avr 2025, 17:08

Je crains le pire notamment parce que je déteste la pleurnicheuse qu'est devenue le taskmaster.
Disney me gonfle royalement à massacrer ses licences au nom du wokisme.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Films Marvel