Les Nouveaux Mutants

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Les Nouveaux Mutants

Messagede Samizo Kouhei » Ven 21 Aoû 2020, 11:32

Je ne pense pas qu'il sera encore repoussé, mais vu le contexte (cinés désertés ou fermés selon les endroits, concurrence frontale avec Tenet, absorption de Fox par Disney et réincorporation des licences Marvel), ça sent vraiment la sortie expédiée.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Nouveaux Mutants

Messagede Superboy » Ven 21 Aoû 2020, 18:10

La fin d'une époque ...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Nouveaux Mutants

Messagede Superboy » Jeu 27 Aoû 2020, 20:50

Vu.

En gros ? C'est le film "d'horreur" que tu regardes pour te faire peur avec tes potes quand tu as douze ans.
Avec des mutants. De belles bastons. Des acteurs au top.

Mais on sent le cut, cut, cut. C'est dommage. Car cela appelle à une belle suite.

Ayant gardé une âme d'ado, cela m'a bien plu.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Nouveaux Mutants

Messagede Samizo Kouhei » Ven 28 Aoû 2020, 09:43

Le pire c'est que je ne sais même pas si je vais aller le voir : demain je vais voir Tenet, et je ne suis même pas sûr qu'il passera encore à horaires normaux samedi en 8
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Nouveaux Mutants

Messagede Capitaine Albator » Sam 05 Sep 2020, 01:12

Vu et aimé, pour ma part. Depuis combien de temps n'avait-on pas vu un film mutant avec des personnages qui ne sont pas là juste pour faire de la figuration ? Un casting resserré permet de mieux développer les Nouveaux Mutants et de se lier avec eux. Le huis-clos est aussi une bonne idée, l'approche est ainsi plus intimiste, et le parti pris légèrement horrifique donne une respiration bienvenue aux franchises Marvel. J'ai aussi aimé les liens avec Logan. Cependant, il y a quelques points que je regrette :

Cecilia Reyes est censée faire partie des bons, et la voir du mauvais côté me chagrine un peu. De même, l'absence d'un vrai méchant (l'ours-démon n'étant pas une surprise pour les lecteurs de comics), comme celui avec lequel on nous aguiche depuis Apocalypse, soit M. Sinistre. Mais voilà, à cause du fait que le film n'aura pas de suite, le personnage ne sera jamais présenté dans cette itération. A moins que Marvel ne nous ponde un comic-book sur l'univers X-Men de la Fox, mais j'y crois pas trop ! :mrgreen:


Un film à voir pour ceux qui aiment les mutants, les films sur les ados et l'atmosphère horrifique, pour changer un peu du contexte des autres films Marvel.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron