[Topic Officiel] Les Gardiens de la Galaxie (Spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre avis sur ce film

****Excellent !
4
36%
***Très bien
7
64%
**Bien
0
Aucun vote
*Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Re: [Topic Officiel] Les Gardiens de la Galaxie (Spoilers)

Messagede Capitaine Albator » Ven 12 Fév 2021, 00:45

Je remonte ce sujet pour un petit scoopinet qui ne parlera probablement pas à grand-monde, sauf aux cinéphiles chevronnés : Lloyd Kaufman est dans le film !

Qui est Lloyd Kaufman, me direz-vous ? Ni plus ni moins que le réalisateur du cultissime Toxic Avenger, mais aussi de Poultrygeist et d'autres films d'un goût exquis, fondateur de Troma Movies, et accessoirement le premier à avoir donné sa chance à James Gunn pour faire un film (il avait aussi distribué le premier film de Matt Stone et Trey Parker). Juste retour des choses, preuve que James Gunn ne renie pas son passé au sein de la Troma, il a engagé ce petit monsieur charmant et volubile (parlant très bien français, qui plus est - je l'ai rencontré il y a deux ans) pour un caméo dans les Gardiens de la Galaxie :

https://youtu.be/3bhzmPnOk0k

(l'homme aux cheveux blancs à partir de la quinzième seconde)

Voilà, c'était la minute du détail. ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités