X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film

**** Excellent !
10
53%
*** Très bon
9
47%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Nower » Mer 28 Mai 2014, 01:38

Allez Cookie ! Deux cachoux et au lit :még:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Personne » Ven 30 Mai 2014, 09:05

WayneTech a écrit:Autre petite bizarrerie, cette histoire de serum qui ne permet pas à Xavier d'être valide et de se servir de ses pouvoirs. J'ai trouvé cela assez faux.


C'est d'autant plus troublant que dans d'autres films, Xavier accueille Malicia dans son école, constate qu'elle souffre énormément de ne pouvoir toucher personne et se contente de lui dire d'accepter son sort! Une petite dose de serum temps en temps pour qu'elle puisse profiter de... plein de choses, ç'aurait été sympa!

Samizo Kouhei a écrit: à part Anna Paquin qui est créditée avant Ellen Page alors qu'elle ne fait qu'un caméo à la toute fin


J'ai peut-être mal vu mais il me semble qu'on la voit brièvement au tout début.

Enfin, question bête: voit-on Stan Lee dans le film? Il m'a complètement échappé!

Sinon, je suis d'accord avec l'avis général: BIEN! Rien à ajouter. ;)
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Samizo Kouhei » Ven 30 Mai 2014, 16:33

A part si je n'ai pas fait gaffe, Stan Lee n'est pas dans le film.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Mahmad » Ven 30 Mai 2014, 16:41

Yep, c'était déjà le cas pour X-Men First Class et Wolverine.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Sharnalk » Ven 30 Mai 2014, 17:15

Et c'est pas faute d'avoir cherché pendant le film ... ^^;
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Meiyo » Sam 31 Mai 2014, 08:19

J'ai aussi remarqué.

Sinon, très bon cru, parfaite synthèse entre la première trilogie et X-Men : le commencement : l'histoire est bien menée avec ce qu'il faut de rebondissement, les scènes d'action sont spectaculaires avec ce qu'il faut d'humour plutôt référentiel (Wolvie et le portique de sécurité ;)).

Mention spéciale pour la musique que j'ai beaucoup aimé personnellement.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Darkcook » Lun 02 Juin 2014, 22:17

Nower a écrit:Allez Cookie ! Deux cachoux et au lit :még:


T'as raison en plus, j'ai complètement fantasmé : au deuxième visionnage, elle a l'air tout à fait saine d'esprit. :heu:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Mr Hawk » Lun 02 Juin 2014, 23:29

Pas de Stan Lee mais les tout aussi pertinents Chris Claremont et Len Wein font acte de présence au congrès.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede SuperBat » Dim 08 Juin 2014, 00:24

L'heure est grave, apparemment tout le monde et d'accord (sauf TheGreatRabatjoieWolvie, mais comme il vient plus sur le forum...) et en fait moi aussi donc je n'ai plus qu'à plussoyer ce que vous avez déjà dit vous-mêmes plus haut! Un très bon film que je reverrai avec plaisir.

Je n'ai plus qu'à confirmer les quelques points évoqués avec doutes: j'ai moi aussi reconnu Malicia au tout début (dépoussiérant l'enseigne de l'Institut), et il y a bien une scène post-générique de X-Men 3 où Xavier réapparaît dans le corps d'une comateuse.

J'avais réussi à me préserver des spoilers et de beaucoup de choses donc j'ai eu mon lot de surprises, notamment quant à la présence/absence de certains personnages (je croyais d'ailleurs avoir lu que Malicia avait été coupée au montage, quelle joie de voir qu'il n'en est rien!). Les caméos ne sont jamais gratuits et les acteurs sont justes, un vrai plaisir.
Quand j'ai vu Jean en flashback je me suis dit "haha, Cookie s'est fait arnaquer"...

Concernant le statut de la continuité, à mon sens la trilogie originale se retrouve invalidée/effacée. Comme l'atteste la discussion de Xavier avec Logan à la fin, les personnages (sauf Logan) ont tout oublié du futur originel mais les concernés (Charles, Hank, Magneto etc) se souviennent (forcément. Y a pas de raison...) de cet épisode avec Wolvie venu du futur, et les événements qu'ils ont dû empêcher, et pour quelle raison. Il est donc logique de penser qu'à partir de là ces personnages auront vécu et agi différemment de la continuité originelle.
Il serait intéressant de revoir cette trilogie en ayant bien en tête DoFP pour voir si les personnages agissent conformément à ceux que l'on quitte à la fin du film en 1973, si leurs relations sont raccord, etc, mais à mon avis, non, ce n'est plus le cas.

Sinon, je me rappelle avoir lu quelque part que ce film était censé faire abstraction de X-Men 3 et Wolverine. Ce qui n'est pas le cas, comme en atteste une mention d'absolument tous les opus vers la fin du générique. Pour X-Men 3 on a des bouts de flashbacks et des acteurs communs, pour Wolverine juste un petit bout de flashback mais quand même.

Côté musique, le film s'apprêtait à commencer quand je me suis demandé quel serait le compositeur, quelle n'a pas été ma joie de trouver ma réponse dès le logo de la Fox, avec la reprise Ottmanienne de X-Men² (passée inaperçue à l'époque d'ailleurs, heureusement que le CD collector était là!)

Que dire de plus, peut-être juste un regret sur le cast du jeune Stryker et de Warpath, dont la ressemblance avec respectivement Havok et Mr Typhon de First Class m'a prêté à confusion.

En fait si, je sais quoi ajouter: ce film est une telle apothéose que je me demande s'il est bien sage de ne pas s'arrêter là, du coup j'attendrai la suite au tournant! Mais pas forcément pour les mêmes raisons que la plupart: si Apocalypse, tel Darkseid chez DC, est typiquement le bourrin conquérant qui me laisse froid, je suis bien plus intrigué par le twist sur Mystique...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede J'onn » Lun 09 Juin 2014, 22:14

@SuperBat

Au début du film dans le futur apocalyptique la personne qui dépoussière le logo X-Men n'est pas du tout Rogue, c'est un jeune mutant que nous pouvons revoir lors du réveil de Logan dans le futur sauver, quand il sort de sa chambre.

Abstraction de Wolverine Origins pas de The Wolverine.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede HyraxFurax » Mar 10 Juin 2014, 03:14

YEAH! J'ai vu le film en VO le weekend passé, et ce film était X-traordinaire.

Je souhaite que je pourrais réécrire l'histoire avec mon esprit, juste comme Wolverine. Malheureusement, les X-Men sont fictionnels.
HyraxFurax
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 19 Avr 2014
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Superboy » Jeu 12 Juin 2014, 15:52

Samizo Kouhei a écrit:A part si je n'ai pas fait gaffe, Stan Lee n'est pas dans le film.


La théorie du concerné est que les plus mordus retourneront voir le film pour essayer de le trouver. Et engendreront ainsi plus de recettes. Il dit cela avec humour, mais doit bien y avoir quelques "passionnés" qui y seront retournés pour vérifier son absence.

Sinon: très bon film. Ne serait-ce que parce qu'il efface X3. Mais en plus, on a tout ce qu'il faut comme il faut.
Dont de nouvelles questions. Parfait.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede MadAme » Jeu 12 Juin 2014, 21:31

Du mutant réchauffé voilà l'effet que ça m'a fait: une fois de plus les X-Men sont le faire-valoir de Wolverine qui est encore le seul à pouvoir changer la donne et le monde ; l'existentialisme éternel qui imprègne chacun des mutants est vraiment lourd...surtout au bout de 5 films inégaux en qualité. Donc voilà le scénario casse pas des briques, les dialogues manquent de rythme, c'qui expliquerait peut-être la répartie grommelante du Fauve, le méchant n'est pas écrit comme étant un vilain, il n'est ni maléfique, ni diabolique, ni fou, et
expliquez moi comment Trask a pu concevoir ça Imagealors que question design on en était làImage...
Ca ne méritait pas un spoiler mais vous avez cliqué...j'ai gagné :twisted:


Techniquement j'trouve que le jeu de tous les acteurs était beaucoup moins impactant -même celui de James Marsden- mais j'ai adoré le magnifique "faux" plan séquence de Quicksilver, le design des Sentinelles de 2023, la chorégraphie des combats de Mystique, l'anatomie de Hugues, et l'addiction de Charles.

Sur ce je vous salue :chi:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede J'onn » Ven 13 Juin 2014, 06:53

Pour répondre à MadAme avoir la machine de Magneto dans les années 2000 étaient tout a fait possible... :mdr:
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede MadAme » Ven 13 Juin 2014, 13:38

Le design J'onn...le design...
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede Jamie Madrox » Ven 13 Juin 2014, 13:59

MadAme a écrit:une fois de plus les X-Men sont le faire-valoir de Wolverine qui est encore le seul à pouvoir changer la donne et le monde


Pas tout à fait d'accord la dessus, certes c'est lui qui revient dans le temps et qui est considéré comme le seul pouvant le faire, mais à part pour son rôle de messager et de lien avec Quicksilver il est tout à fait inutile : dans la prison il ne fait rien, à Paris il part en crise et loupe tout le fight, et dans le final il se fait démonter par Magnéto.
Il n'a aucun rôle actif dans le film si ce n'est prévenir les autres des catastrophes à venir et de quoi faire pour les empêcher.
C'est plus un guide qu'un héros à proprement parler... plus un Xavier en fait :mrgreen:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede Nower » Ven 13 Juin 2014, 16:26

Puis il est justement fait mention que la tâche aurait peut-être été bien mieux accomplie par Xavier lui-même s'il avait été capable de supporter le voyage dans le temps. Simplement, les contraintes techniques font que c'est Lolo qui s'y colle ^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede Hadès » Ven 13 Juin 2014, 20:42

J'ai beaucoup aimé le film, mais j'attendais une suite à First class... et j'ai eu l'impression qu'on avait sauté un épisode. C'était un peu abrupt d'annoncer comme si de rien n'était la mort d'Emma Frost, Hurleur, Havoc... :(
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede Mr Hawk » Ven 13 Juin 2014, 20:47

Azazel. Havok, bien vivant, est parmi les soldats évacués du Vietnam.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede Meiyo » Ven 13 Juin 2014, 20:53

Ce personnage était le plus sacrifiable.

Pour les deux autres, c'est plus discutable : enfin vu que leur mort n'est pas explicitée, elle pourra toujours être remise en question éventuellement par la suite.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité