X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre opinion sur ce film :

****Excellent !
2
7%
***Très bien
5
17%
**Bien
10
34%
*Pas mal mais faible
8
28%
Je n'ai pas aimé
4
14%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lestat » Mer 29 Avr 2009, 23:34

Messages déplacés du topic infos et spéculations


Bon !
Je suis allé le voir ce soir avec un pote.

Je m'attendais au pire...et finalement le film a bien des qualités ! A vrai dire la première partie est même très bonne, bien construite, rythmée sans verser dans le spectaculaire. J'ai vraiment été super emballé. On voit Logan traverser les époques, les guerres, etc. Hugh Jackman arrive à amener une nuance dans son jeu et on a dès lors un personnage assez différent du Wolverine qu'on connaîtra par la suite.
Les acteurs sont tous bons dans leurs rôles, Dents-de-sabre ne dénote pas trop, le nouveau Striker est très bon (et a un physique qui ressemble un peu à celui de X-Men 2).
Mention spéciale aux musiques composées par le grand Harry Gregson Williams (MGS3, MGS4) qui contribue grandement à l'atmosphère du film.
Bon point également aux scènes d'action, bien filmées et parfaitement compréhensibles (à l'inverse de trucs comme Quantum Of Solace).
Vraiment une première partie au top qui m'a laissé sur le postérieur. J'en attendais pas autant ! Le film prend vraiment le temps de s'attarder sur les personnages en laissant un peu de côté l'action et tant mieux.
(il prend cependant pas mal de libertés vis-à-vis des comics)

Par contre la dernière partie (la dernière demi-heure en fait) fout en l'air tout le reste !
Dès le moment où Logan rencontre Gambit (aucun charisme, aucun intérêt), c'est fini. Le film plonge allègrement dans de l'action non-stop. Les enjeux sont mal fixés, Cyclope ne sert à rien, le tout est expédié à l'arrache sans aucune envie de faire ça proprement. Mention spéciale au personnage de DEADPOOL qui n'a plus rien à voir avec la version comics... La perte de mémoire de Logan est également expliquée de manière totalement absurde. Et le pire, c'est qu'on sent bien que le scénariste s'est rappelé à la dernière minute que le tout devait quand même coller avec X-Men 2 et le retour de Striker, il nous orchestre alors des trucs complètement foireux pour sauver la situation et avoir un truc plus ou moins cohérent.
Vraiment déçu par la fin, le film commençait vraiment plus que bien !
En l'état ça reste quand même un des meilleurs trucs qu'ait fait la Marvel au cinéma au côté des deux premiers X-Men, des Spider-Man et de Iron Man... (raaaaaah, si seulement la fin était au niveau du reste du film !)

(Restez dans la salle jusqu'à la fin du générique de fin, y a une scène cachée... totalement incohérente avec X-Men 2 d'ailleurs... mais bon...)
(A noter également que l'adaptation en jeu vidéo du film a l'air plus qu'honnête, les premiers avis sont très positifs !)
Dernière édition par Lestat le Mer 29 Avr 2009, 23:44, édité 1 fois.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Arkaron » Mer 29 Avr 2009, 23:41

En l'état ça reste quand même un des meilleurs trucs qu'ait fait la Marvel au cinéma au côté des deux premiers X-Men et de Iron Man...(raaaaaah si seulement la fin était au niveau du reste du film!!)
Que lis-je? Et Spider-Man alors?
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Lestat » Mer 29 Avr 2009, 23:46

Petit oubli de ma part, corrigé bien évidemment.
Aucun geek de ce forum ne s'est précipité dans les salles obscures pour voir ce film aujourd'hui?

J'ai par la même occasion eu le droit au trailer définitif de T4...qu'est ce que ça donne envie, bordel! :par:
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Dave85 » Jeu 30 Avr 2009, 09:04

Si. Moi, je suis allé le voir.

Je posterai une critique ce midi. Là je suis au boulot.

Quelle fin après générique as-tu vu ? Paraît qu'il y en a plusieurs...
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Lestat » Jeu 30 Avr 2009, 12:29

On y voit Logan en train de se faire servir du saké dans un bar apparemment japonais, une serveuse japonaise lui demande s'il boit pour oublier, il répond qu'il boit au contraire pour se souvenir. J'ai immédiatement pensé à la japonaise avec qui Logan aura une histoire d'amour, mais il me semble que c'est elle qui a les griffes en adamantium par la suite...en l'occurrence elle apparait dans X-Men 2...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Dave85 » Jeu 30 Avr 2009, 13:20

Nan, c'est pas la même.
Moi j'ai pensé à Mariko, avec qui il a failli se marier dans les comics.
Mais je trouve cette scène inutile et ennuyeuse, elle casse l'ambiance.





Alors X-Men Origins - Wolverine :

Je suis allé le voir hier soir et un mot, un seul résume mon point de vue : dommage.

Pourquoi dommage, parce que le film a beaucoup de qualités, que j'ai passé un bon moment, mais que deux choses gâchent l'ensemble du film.

-Dans la forme: le rythme est désastreux.
Le rythme du film dans sa première demi-heure est ultra rapide. On enchaîne les événements sans réelle transition. Beaucoup de détails restent obscurs.
Ex : pourquoi le héros s'appelle Logan ? C'est tout bête, mais ce n'est pas expliqué.

Pour les passage de son enfance... Eh bien, c'est simple : prenez tous les passages des bandes annonces où on le voit enfant, multipliez le temps par deux, et vous aurez la durée du film consacrée à son enfance... soit 5 minutes même pas.
Les 20 premières minutes explorent la phase "origines" du personnage. Puis arrive la phase "Complot" où Logan mène l'enquête pour se venger.
Si le rythme de la phase "origines" est trop rapide (pour pas dire bâclé), une fois l'histoire du complot abordé, l'histoire est beaucoup plus lisible.
On regretta juste quelque raccourcis vers la fin qui semblent incongrus, et le manque d'une véritable conclusion.
Exemple : l'explication de l'amnésie.

-Dans le fond : la non-violence de Wolverine :
Il est trop gentil, et il tue pas assez de personnes à mon goût.
Il faut comprendre par là que Wolverine est un personnage qui lutte contre lui-même. Contre sa propre violence.
Il est dommage d'une part que les origines de cette violence soit à peine évoquées, et d'autre part que le personnage ne fasse pas preuve de plus de violence.
Wolverine tue pour se venger, mais rarement avec ses griffes.
L'homme qui a tué sa "famille d'adoption" ne meurt pas d'un coup de griffe bien sauvage dans la gueule, mais dans une explosion.

Il tue rarement directement. Ou si c'est le cas, il s'agit de personnages secondaires sans importance : des soldats par exemple.
Ou le Boss de fin, qui est très prétexte à mon goût et dont on a rien à faire. Finalement Wolvie n'a pas de raisons personnelles de le tuer.





Malgré cela on en peut pas retirer ses qualités au film : la musique envoûtante. Un générique d'intro fabuleux. Nan, sérieux, cette intro est magnifique, si vraiment vous ne voulez pas voir le film, regardez l'intro au moins, ça vaut le coup d'œil. Les couleurs, la musique. Franchement, j'en avais des frissons.
Autres qualités : bon, les effets spéciaux, mais ça, ça n'étonne plus personne maintenant. Les cameos pas si nuls que ça. (L'intervention de Cyclope est amplement justifiée et très bien intégrée). Les panoramas magnifiques, le jeux d'acteurs, des jeux de lumières et une ambiance maîtrisés.
Et surtout, pour moi, un Wolvie mal coiffé.


Mais pour finir :
-Pour les néophytes : dommage que les origines de Wolvie aient été aussi mal expliqué.
-Pour les fans : dommage que wolverine soit aussi "sympathique" dans ce qu'il fait. Après X-Men : Evolution, jamais il n'aura aussi mal mérité son slogan : "I'm the best in what I do. But What I do isn't very nice."



Critique générale sur le personnage :
Je trouve dommage que le personnage ait tellement de succès que les auteurs aient tendance à lui enlever tout ce qui en faisait le charme.
Dernière édition par Capitaine Albator le Jeu 30 Avr 2009, 14:45, édité 1 fois.
Raison: orthographe
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Meiyo » Jeu 30 Avr 2009, 13:45

Il ne faut quand même pas pousser : il tue quelques personnes mais si tu en voulais plus, il aurait fallu que les film soit interdit aux moins de 16 ans.

En plus le côté animal de Wolverine est évoqué à plusieurs reprises de façon très explicite.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11239
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Lestat » Jeu 30 Avr 2009, 13:52

Faudra que tu m'expliques Dave en quoi l'intervention de cyclope est amplement justifiée...
C'est simple: Il n'apporte rien à l'histoire, tu peux l'enlever du film et rien ne sera chamboulé.

C'est vrai que la phase "origine" est quelque peu bâclée mais on en avait déjà eu un large aperçu dans Xmen2 donc c'est pas très grave.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Dave85 » Jeu 30 Avr 2009, 13:59

J'aurais peut-être pas dû mettre "amplement", c'est vrai.
Mais des personnages comme Cyclope ou Gambit ont une utilité dans l'histoire.
Ce serait eux ou d'autres mutants, le rôle serait encore là.

L'intérêt de Cyclope est surtout de faire apparaître Xavier. Je dois avouer avoir apprécié son intervention.
Ça donne du sens aux dialogues dans X-Men 2, quand Magneto suggère que Xavier en connaît plus sur Wolvie qu'il ne le prétend.



Dans X2, on avait surtout eu un aperçu du camp Arme X, et de la greffe d'adamantium. Son enfance, elle, n'était pas abordée.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Superboy » Ven 01 Mai 2009, 00:18

Vu.
J'ai réussi à éviter les news, les photos, les extraits, tout, pour pouvoir profiter pleinement du film!
Et je ne suis pas déçu.

L'histoire tient la route, et offre en plus des trucs franchement géniaux!

Le Colosse est de la partie!


Je ne dévoile pas le reste, car c'est du bon.

La présentation en début de film est vraiment super bien faite, on a de très bons plans, on obtient des explications. Mais pas tout.

Dommage que l'enfance ne soit pas plus longue, mais bon... Pas grave.

Sûrement pas le film de l'année ou le meilleur truc de super héros, mais vraiment, un très bon moment au cinéma!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Selina Kyle » Sam 02 Mai 2009, 19:40

Pas mal, mais faible.

C'est mieux que Watchmen, mais ce n'est pas extraordinaire.

En quelques mots on entre et on ressort de la salle sans que le film ne nous laisse d'impression particulière. L'intrige est passable, les scenes d'action sont mal filmées mais restent correctes... en somme un film qui n'a rien de particulier.

à aller voir uniquement si on a rien d'autre à faire.
Image
Selina Kyle
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 14
Inscription: 12 Oct 2008
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Dave85 » Sam 02 Mai 2009, 21:13

Selina Kyle a écrit:à aller voir uniquement si on a rien d'autre à faire.


Ou si on est fan de Wolverine.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Sam 02 Mai 2009, 21:24

C'est pas parce que quelqu'un est fan de Wolverine qu'il va aimer le film. Et puis le film prend pas mal de libertés avec le comic (peut-être trop ?).
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Sinestro » Sam 02 Mai 2009, 21:58

Il y a qu'a Gambit et Deadpool :fou:
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Sam 02 Mai 2009, 22:13

Sinestro a écrit:Il y a qu'a Gambit et Deadpool :fou:


Ta phrase est mal formulée je crois. Déjà il y a ça, et puis des petits détails: les looks de Deadpool et de Dents-de-Sabre, Deadpool qui n' est pas vraiment comme dans le comics, Dents-de-Sabre frère de...(je dis rien pour pas spoiler ), et puis Barnell...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Neojack » Sam 02 Mai 2009, 22:30

Lazeerdisc a écrit:Dents-de-Sabre frère de...(je dis rien pour pas spoiler )

:lol: Ca aurait été plus logique de dire: "Dent-de-Sabre qui devient le... ".
De toute façon, je pense que tout le monde est au courant sur ce point grâce au trailer. :wink:

Petite question à ceux qui l'ont vu: c'est meilleur que X-Men 3? (Rassurez moi, pitié... :mrgreen: )
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Sam 02 Mai 2009, 22:44

Je préfère rien dire quand même, par respect pour ceux qui veulent voir le film.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede J'onn » Sam 02 Mai 2009, 22:47

J'ai donc vu le film que je trouve vraiment sympa beaucoup plus sympa, que le 3 mais loin du 2e qui est le meilleur. 8) Pour moi, les mutants secondaires sont bien dans leurs rôles secondaires, de nombreuses surprises
XAVIER :mrgreen: :fou:
mais aussi pour moi je trouve la bande-son est quand même bien prenante et les doses actions et parlottes sont kif-kif ! Donc j'ai passé un bon moment mais pas le moment extrême que j'attendais !
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Superboy » Dim 03 Mai 2009, 00:00

Lazeerdisc a écrit:C' est pas parce que quelqu' un est fan de Wolverine qu' il va aimer le film. Et puis le film prend pas mal de libertés avec le comics ( peut-être trop ? )


Non, pas trop, car il permet d'intégrer des persos que les fans hardcore réclamaient à corps et à cri.
"What? Une confrérie sans le Colosse!? Mais pourquoi!? C'est impossible!"


Bah là on comprend pourquoi.

Y a des libertés. Mais si c'est bien fait, ce n'est pas trop gênant.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Dave85 » Dim 03 Mai 2009, 10:00

Lazeerdisc a écrit:
Selina Kyle a écrit:à aller voir uniquement si on a rien d'autre à faire.


Dave85 a écrit:Ou si on est fan de Wolverine.


C' est pas parce que quelqu' un est fan de Wolverine qu' il va aimer le film. Et puis le film prend pas mal de libertés avec le comics ( peut-être trop ? )


Oui, mais c'est pour ça qu'il va aller le voir.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités