Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
pascalahad a écrit:Je veux voir plus de Kitty Pryde, plus de Colossus, et peut-être le retour de Diablo, bref, que le prochain film se concentre plus sur ceux qui ont été négligés jusque-là. Moins de Wolverine, et de grâce, qu'ils virent Hale Berry.
mulder a écrit:la fatalité tant affirmée par Magneto prendrait forme et l'idéalisme de Xavier prendrait un coup dans l'aile.
Wondergirl a écrit:Mais je crois que Scott et Jean doivent rester morts, aussi tragique que ça puisse être. S'ils ressucitent, ce sera du n'importe quoi, ça fera passer les X-Men pour des immortels.|
spawn02 a écrit:Wondergirl a écrit:Mais je crois que Scott et Jean doivent rester morts, aussi tragique que ça puisse être. S'ils ressucitent, ce sera du n'importe quoi, ça fera passer les X-Men pour des immortels.|
Ouais mais si je ne m'abuse Jean est le phénix, donc elle peut renaître de ses cendres.
Gogeta a écrit:Personnellement j'y crois pas trop à un X-Men 4 mais plus à plusieurs spin off car faire une suite sans
Non, je ne pense pas : Alpha Flight n'est pas assez connu du grand public.thegreatwolvie a écrit: Je verrais bien une histoire avec l'Alpha Flight : lorsque l'équipe américaine rencontre l'équipe canadienne, ça donne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités