Ca existe déjà, ca s'appelle Daredevil Director's cut.Sauf que ça nous prive d'un potentiel bon film sur Daredevil.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ca existe déjà, ca s'appelle Daredevil Director's cut.Sauf que ça nous prive d'un potentiel bon film sur Daredevil.
Pottio © a écrit:Si. Ils ont bâclé chaque films en les réduisant à de vulgaires introductions et torchés le scénario d'Avengers comme il faut.
meiyo a écrit:Franchement je ne vois ce que le Director's cut changerait aux combats mal filmés ou à des éléments scénaristiques vaseux.
Lestat a écrit:le tout vieillit très mal (mon dieu la BO!)
Lestat a écrit:MAIS! mais à l'inverse de meiyo, grand gourou du highkick qui fouette et du coup de manchette qui claque grâce à ses trois ceintures noires acquises au Dojo Flammarion,
Lestat a écrit:soupe rock FM qui attaque l'intégrité du sens auditif de n'importe quelle personne ayant plus de 16 ans, à la chanson "Bring Me To Life" qui renvoie aux longs trajets de bus scolaire d'une époque où j'étais encore collégien et déjà irrité par le côté "émo-hard rock" (*petit balancement de tête pour replacer la mèche errante sur le côté*).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités