Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:alors je vais m'expliquer![]()
si tu regardes le dessin animé ou si tu lis les comics (à part certaiens excpetions) tu observeras que Batman a les yeux blancs.
en fait il s'agit d'une visière qui se trouve à l'intérieur de son masque et qui lui permet entre autres de voir en vision nocturne ou infra rouge.
mais c'est surtout un élément flippant pour le type qui est en face de lui car on ne peut pas voir ses pupilles. ça le déshumanise en fait.
et ben ça les réalisateurs passés ne l'ont pas encore compris. en revanche ils mettent du cuir et du latex partout sur le costume mais bon...
meiyo a écrit:Qui est-ce ?
Samizo Kouhei a écrit: On peut d'ailleurs signaler que ce super-vilain est l'un des rares à être le plus souvent en "civil".
Son bras démesuré est assez fréquent dans le comics, surtout lorsqu'il porte son armure. Quant aux images-montages, Kalhone a raison : méfions-nous de ce qu'on peut trouver, ici c'est le super-bouffon... ce qui reste plausible mais il y a clairement une campagne d'intox pour nous faire languirKahlone a écrit:Mais cette photo est bien réelle ?..... Je veux dire, sans être parano, on dirait un peu un montage... Le perso a l'air d'avoir été "collé" sur le décor. Il a un bras plus gros que l'autre également.........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités