X-Men: First Class

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: X-Men: First Class

Messagede Jamie Madrox » Mer 25 Aoû 2010, 16:49

De toute façon, des rumeurs voulaient que (mais bon, c'est que des rumeurs hein, rien de fondé ^^) que Angel soit ...
une femme.

Donc bon, à ce niveau là, faut même plus chercher à comprendre.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 25 Aoû 2010, 19:07

En fait il a dû y avoir une mutante appelée Angel, qui n'a rien à voir.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Surtur Flamingo » Mer 25 Aoû 2010, 19:18

C'est Angel Salvadore, en fait.

http://www.newwarriors.com/images/profi ... rofile.jpg

Mais les producteurs l'ont d'abord nommé "Angel", ce qui a provoqué l'incompréhension générale.
Surtur Flamingo
Apprenti héros

Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mer 25 Aoû 2010, 20:36

Alors, un nouveau film, X-Men First Class. Moi, je ne suis pas contre, après c'est l'éternel débat continuité ou pas (ça m'est égal, mais si continuité il y a, je veux que ce soit respecter, nah!), bons acteurs, scénarios, etc.

Je ne connais pas cette Angel Salvatore, donc pourquoi pas intégrer de nouveaux persos. Si l'équipe d'origine change, c'est sûr c'est dommage, mais quelque chose de pas mal peut toujours être fait.
Havok ? Peut-être sera-t-il le grand frère de Scott... :ouch: Ou alors aucun lien de parenté. Charles qui marche ? Ok, ça peut être intéressant d'assister à l'accident. Mais... Pas chauve ???!! Là, je crie au scandale! Il est sensé perdre ses cheveux lorsque son pouvoir apparaît... :pleu:

Malheureusement, je ne connais pas la saga qui met en scène Azazel et Diablo... Donc je ne peux pas me prononcer.

Emma Frost ? Je ne suis pas étonnée. Après tout, à la fin de X-Men Origins, Xavier accueille les mutants qui s'enfuient et parmi eux, il y a Emma. Cela ferait penser à une continuité, mais ça clochera avec l'absence de Cyclope. Mais bon, s'ils la mettent dans le Club des Damnés, ça me va aussi. :-D

Hâte d'en savoir plus!
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kurt Hummel » Mer 25 Aoû 2010, 21:54

Aller encore un petit peu de news (avec des déjà révélées ici).

Producteur du film de Matthew Kick-Ass Vaughn, Bryan Singer a dévoilé plusieurs infos capitales : X-Men : First Class (qui n'est pas basé sur le comic-book même si les costumes seront très comics), qui se déroulera dans les années 60 sous la présidence de JFK et dans une ambiance et une technologie très James Bond, nous emmènera des Etats-Unis jusqu'en Russie en passant par l'Angleterre.

Ca vient de la bouche même de Bryan Singer (via Mad Movies)
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mer 25 Aoû 2010, 22:02

Les années 60 ??
Ah ouais, magnifique, la continuité ! :lol:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mer 25 Aoû 2010, 22:52

Et en exclu : le nouveau Charles Xavier !
Image
What's up ?

Sérieusement, j'ai l'impression que ce film va faire un bide... Pire que X3 même...
Sans blague, les X-Men sans Jean et Scott ?! Come on ! C'était l'occasion des les mettre au premier plan sans l'autre griffu pour leur voler la vedette. :ouch:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Ven 27 Aoû 2010, 20:04

En fait, c'est Mutant X : Le Film ! :lol:

Image
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 27 Aoû 2010, 20:53

J'avais oublié cette série... :lol:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Ven 27 Aoû 2010, 22:09

C'est raccord en plus : l'équipe de mutants dirigée par le Lex Luthor chevelu !
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede K2R Owlman » Sam 28 Aoû 2010, 00:06

Je savais bien que cette tête me disait quelque chose.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 09 Sep 2010, 15:11

Première photo du tournage, January Jones (Betty Draper dans Mad Men) en costume d'Emma Frost :

Image

Pourquoi tout le monde est-il toqué de Toki ... alors qu'elle a une chouette toque ? :lol:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede Benco » Jeu 09 Sep 2010, 16:30

C'est qui, Toki :?:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Jeu 09 Sep 2010, 16:58

Un singe avec un casque qui crache des boulettes...
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Wondergirl » Jeu 09 Sep 2010, 17:07

Hum, mouais, années 60, Russie et "à la Bond"? Très spécial, mais pourquoi pas... Attendons de voir. Je reste positive... (Il faut, il faut!).

Je trouve que le relooking d'Emma Frost façon Russie est génial! :mrgreen: Vive les clichés... N'empêche, ma curiosité a été piquée au vif. J'attends la suite des infos.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Messagede Benco » Jeu 09 Sep 2010, 17:12

T'ira(i)s l'voir même sans Hugh Jackman ? ^^
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 09 Sep 2010, 18:38

Benco a écrit:C'est qui, Toki :?:

En fait c'est une référence au doublage français de Ken le Survivant (Toki est le frère de Ken le Survivant) : Pourquoi tout le monde est-il toqué de Toki ... alors que j'suis un génie ! Si lui il fait des miracles, tu peux l'appeler Jean-Baptiste ! :lol:
Dernière édition par Samizo Kouhei le Ven 10 Sep 2010, 10:30, édité 1 fois.
Samizo Kouhei

Messagede Benco » Jeu 09 Sep 2010, 22:21

Ah purée, j'la retiendrai, celle-là :heu:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Jamie Madrox » Sam 11 Déc 2010, 15:42

De nouvelles infos sur le prochain film X-Men :

"X-Men First Class charts the epic beginning of the X-Men saga, and reveals a secret history of famous global events. Before mutants had revealed themselves to the world, and before Charles Xavier and Erik Lensherr took the names Professor X and Magneto, they were two young men discovering their powers for the first time. Not archenemies, they were instead at first the closest of friends, working together with other Mutants (some familiar, some new), to stop Armageddon. In the process, a grave rift between them opened, which began the eternal war between Magneto's Brotherhood and Professor X's X-Men."

En gros, classique histoire où les deux meilleurs amis du monde vont devenir pires ennemis, après avoir affronté un certain villain "Armageddon". J'le connais pas celui-la par contre :heu:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Nightwing57 » Sam 11 Déc 2010, 16:10

Hum ne serait ce pas parce que c'est armageddon au sens de l'évènement ?
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel